Québec Stars

Alexandre Champagne annonce l'arrestation d'un des hommes qui a attaqué son père

Une bien triste histoire

Cimon Asselin

Dernièrement, Alexandre Champagne annonçait une bien triste nouvelle sur les médias sociaux puisque son père, qui est âgé de 67 ans, s’est fait attaquer par deux hommes sur le quai du métro Jean-Talon. Alexandre précisait qu'aucun passant n’avait pris le temps de s’arrêter pour venir en aide à son père. Sur les médias sociaux, il vient d’annoncer une bonne nouvelle en lien avec cette histoire puisque l’un des deux hommes s'est fait arrêter par les policiers. 

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avions appris récemment que le père d'Alexandre Champagne a été victime d'un geste épouvantable de la part de deux hommes qui l'ont agressé.

Sur Facebook, Alexandre vient maintenant d'annoncer une bonne nouvelle puisque l'un des deux hommes qui s'est attaqué à son père a finalement été arrêté par les policiers.

L'homme en question en serait à son troisième méfait cette année. De plus, il se trouvait sur la liste des personnes recherchées depuis 2020. 

Voici son annonce sur les médias sociaux : 



« Je viens de parler avec mon père au téléphone. Il pleurait de joie, parce qu'un de ses deux attaquants a été trouvé et arrêté.
C'était le 3e méfait que l'homme commettait depuis janvier, puis il était recherché depuis 2020.
Je suis heureux mais j'ai tellement de questions. Je vais prendre le temps et les adresser éventuellement. 
»
- Alexandre Champagne 



Il y a quelques jours, Alexandre avait également annoncé que son père se portait beaucoup mieux. 


« Mise à jour : Mon père va mieux et j'aimerais vous remercier pour les bons mots. Sylvain veut juste pouvoir chiller en ville comme il le fait depuis qu'il est tout petit. C'est sa plus grande passion, sortir et jaser à tout le monde.
Prenez soin de vous ♥️
 »
- Alexandre Champagne 



On continue de penser fort à Alexandre et son père. 

Voyez la publication plus bas :