« T’as une crotte de nez qui dépasse... C'est pas drôle d'être laid de même »
Une altercation musclée a eu lieu au centre-ville de Montréal entre un homme en trottinette électrique et le directeur national de santé publique, Luc Boileau.
Les images sont en train de faire le tour des réseaux sociaux et on peut y voir le directeur national de santé publique complètement péter une coche contre un homme en trottinette électrique visiblement prêt à en découdre.
Une altercation musclée, filmée par l'homme en trottinette électrique, qui s'est déroulée devant La Baie D'Hudson.
D'après ce qu'on peut voir, l'homme en trottinette électrique passe près de Luc Boileau et les choses ont rapidement dégénéré par la suite. Le directeur national de santé publique reproche sèchement à l'homme en trottinette électrique de rouler trop vite alors que ce dernier affirme qu'il roulait à 20 km/h.
Les deux hommes s'enchainent les attaques verbales comme s'il n'y avait pas de lendemain. « T’as une crotte de nez qui dépasse... C'est pas drôle d'être laid de même », lance notamment Luc Boileau.
Visiblement très remontés, les deux hommes ont l'air d’avoir presque envie d'en venir aux mains. « Tu veux te battre mon esti ? », demande l'homme en trottinette électrique au directeur national de santé publique.
Vous pouvez voir la séquence ci-dessous:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.