Alysha Newman brise le silence concernant sa célébration osée aux JO de Paris
Une explication sans filtre qui va faire plaisir à ses fans les plus fidèles
Une athlète canadienne qui a décroché la médaille de bronze au saut à la perche s'est retrouvée sous les feux des projecteurs en raison d'une célébration osée et elle s'est expliqué à ce sujet.
C'est le 7 août dernier que l'athlète canadienne Alysha Newman a remporté la première médaille olympique du Canada au saut à la perche depuis 1912.
Il est intéressant de savoir qu'au-delà de ses performances sportives, Alysha Newman est très connue auprès des internautes en raison d'OnlyF*ns, où elle obtient aussi un énorme succès.
Lorsqu'elle a remporté la médaille de bronze dans l'épreuve féminine, Alysha Newman a d'ailleurs tenu à rendre un petit hommage à ses abonnées en twerkant.
Disons-le, cette célébration n'est vraiment pas passée inaperçue et des extraits de la scène ont beaucoup circulé sur les réseaux sociaux.
Même les commentateurs de la BBC ont réagi à la célébration en se questionnant au sujet de la danse choisie.
À la suite de sa victoire, l'athlète a expliqué à TSN: «Je suis tellement excitée. Je ris parce qu'obtenir la troisième place, c'est... je veux dire que je n'ai jamais obtenu la troisième place, mais c'est drôle parce qu'il faut encore attendre et s'asseoir là et attendre que les autres filles aient fini. Alors je me tenais là, maladroitement, et je me suis dit : "Qu'est-ce que je fais ? Est-ce que je célèbre ça ? Est-ce que j'embrasse tout le monde ? Est-ce que je pleure ?" C'était un moment vraiment surréaliste et c'était génial. Je me sens très stable émotionnellement en ce moment et je me sens tellement honorée d'être la première perchiste (féminine) à ramener une médaille olympique pour le Canada.»
Lors d'une entrevue avec la publication allemande BILD, Alysha Newman s'est confié au sujet de ses activités sur la plateforme OnlyF*ns en déclarant: «Je publie beaucoup de mes séances d'entraînement, je parle de nutrition et de nombreux trucs et astuces. Je gagne de l'argent avec ce que je publie - vous devez vous connecter pour le savoir. Cela me donne confiance et je me sens bien. Bien sûr, beaucoup de gens ont un certain cliché quand ils pensent à OnlyF*ns. Je ne peux pas faire changer d'avis beaucoup de gens. Mais ce site Web m'a mis en contact avec de nombreux fans, plus que n'importe quel autre perchiste auparavant.»
Enfin, à ceux et celles qui seraient tentés de juger l'athlète à ce sujet, Alysha Newman a un message très clair: «Ce que les autres pensent de moi ne me dérange pas. Je suis qui je suis et je le fais bien.»
BONUS: Jetez un coup d'œil à son entrée lors de l'épreuve:
Encore bravo à Alysha Newman pour avoir remporté la première médaille canadienne au saut à la perche chez les femmes!