Angela White révèle la position qui lui a fait gagner le plus d'argent
On comprend mieux pourquoi..!
Angela White évolue dans une industrie nichée qui a beaucoup du succès et elle a révélé que certaines positions lui ont permis d'obtenir plus d'argent.
Angela White est originaire de l'Australie et elle a 39 ans. À l'âge de 18 ans, elle a débuté sa carrière dans cette industrie pas comme les autres.
Au cours des 20 dernières années, Angela White a vu l'industrie se métamorphoser du tout au tout.
Lorsqu'elle est arrivée dans le milieu, le DVD était au coeur de l'industrie, puis une transition a commencé à s'effectuer vers la diffusion en ligne.
Alors que la plateforme OnlyFans (OF) occupe maintenant beaucoup de place, Angela White affirme que cette nouvelle façon de proposer du contenu a « définitivement changé l'ensemble de l'industrie ».
Angela White a remporté à trois reprises le AVN Female Performer of the Year.
Sur OF, Angela White fait partie des 0,01 % des meilleures créatrices de la plateforme.
La star a expliqué lors d'une entrevue avec le podcast Life Uncut: « C'est vraiment la Covid qui m'a amené sur OF. J'étais chez moi, je n'étais pas en mesure de filmer comme je le fais habituellement et je me disais "que puis-je faire ?" »
La star ne cache pas que la plateforme lui a permis de gagner beaucoup d'argent. « Tout le monde parmi les 0,01 % les plus riches ne gagne pas 7 millions de dollars en deux mois, mais c'est vraiment beaucoup d'argent, c'est vraiment incroyable (...) Cela donne aux artistes le pouvoir d'être leur propre patron. Chaque artiste est désormais un créateur de contenu, il possède donc son propre contenu qu'il pourra utiliser plus tard pour générer un revenu passif. »
En ce qui concerne l'influence des positions sur le revenu, Angela White a précisé que « plus il y a de travail, plus c'est bien payé ».
La star a ajouté: « Vous savez, dans toute ma carrière, cela n'a jamais été une question d'argent, cela a toujours été une question de ce que j'ai envie de faire et c'est le problème. Quand je dirige la scène, ce n'est pas comme si je me payais plus pour ces actes. »
Toujours lors de la même entrevue, Angela White a révélé que les scènes liées au derrière étaient celles qui demandaient le plus de temps à préparer. « Il y a un processus que nous suivons pour nettoyer et préparer (...) donc plus de temps de travail équivaut à plus d'argent. Et pour moi, j'ai toujours dit : "Vous ne me payez pas un supplément pour du derrière, vous me payez pour ne pas manger parce que j'adore manger". »