Québec Stars
Barack Obama se moque de l'obsession des pénis de Donald Trump et la foule est en délire
Capture d'écran  

Barack Obama se moque de l'obsession des pénis de Donald Trump et la foule est en délire

Sa blague a fait réagir toute la foule !

J. Martel

L'ancien président des États-Unis, Barack Obama, a fait quelques plaisanteries au sujet de l'ancien président Donald Trump, dont une blague de pénis!

C'est le 20 août dernier qu'a eu lieu la Convention nationale démocrate.

Plusieurs personnalités démocrates ont pris la parole lors de l'événement, dont l'ancien président Barack Obama.

L'ancien président Obama a notamment profité de son passage à la convention afin de rallier le parti pour soutenir Kamala Harris dans la course présidentielle de 2024.

L'épouse de Barack Obama, Michelle, a aussi pris la parole et elle s'est même permis de blaguer au sujet du candidat républicain en déclarant: «Pendant des années, Donald Trump a fait tout ce qui était en son pouvoir pour essayer de nous faire craindre. Voyez-vous, sa vision limitée et étroite du monde lui a fait se sentir menacé par l’existence de deux personnes qui travaillent dur, qui ont fait des études supérieures et qui ont réussi, mais qui se trouvent être noires.»

Michelle Obama a poursuivi en ajoutant : «Je veux savoir – je veux savoir – qui va lui dire, qui va lui dire, que l’emploi qu’il tente actuellement d'obtenir pourrait bien être l’un de ces emplois réservés aux Noirs ? »

Voici la vidéo:

Barack Obama était aussi d'humeur à blaguer au sujet du milliardaire républicain, puisqu'il a comparé un éventuel second mandat de Trump comme étant une mauvaise suite d'un film: «Nous avons déjà vu ce film et nous savons tous que la suite est généralement pire.»

Toujours lors de la même allocution, l'ancien président Obama s'est même permis une blague très mordante en déclarant: «Voilà un milliardaire de 78 ans qui n’a pas arrêté de se plaindre de ses problèmes depuis qu’il a emprunté son escalator doré il y a neuf ans. Il s’agit d’un flot constant de plaintes et de griefs qui s’aggravent à présent qu’il a peur de perdre face à Kamala. »

Tout en imitant les célèbres mouvements de mains de Donald Trump, l'ancien président Obama a alors déclaré: «Il y a les surnoms enfantins, les théories de conspiration folles, cette étrange obsession pour la taille des foules.»

Voici la vidéo:

Rappelons enfin que les derniers sondages qui ont été récemment dévoilés aux États-Unis indiquent une avance du côté de Kamala Harris.

Source: X