Québec Stars
Brad Pitt se dit complètement «bouleversé» par le changement de nom de sa fille.
Instagram  

Brad Pitt se dit complètement «bouleversé» par le changement de nom de sa fille.

Il est dévasté.

J. Martel

Des sources rapportent que Brad Pitt serait bouleversé en raison de sa fille Shiloh Jolie-Pitt qui a fait retirer «Pitt» de son nom le jour de ses 18 ans.

C'est à la fin du mois de mai que le magazine américain People a rapporté que Shiloh Jolie-Pitt a célébré ses 18 ans en effectuant une demande officielle afin que «Pitt» soit retiré de son nom.

Cette demande plutôt surprenante survient alors que ses deux parents, Angelina Jolie et Brad Pitt, se trouvent au coeur d'une longue bataille judiciaire à la suite de leur divorce.

Tout indique que le clan formé par les enfants de Brad Pitt semble être en froid avec celui-ci, car ses filles Zahara et Vivienne ont effectué une demande similaire.

Une source proche de Brad Pitt a confié lundi au magazine People: «Il est conscient et bouleversé que Shiloh ait abandonné son nom de famille. Il n'a jamais ressenti autant de joie qu'à sa naissance. Il a toujours voulu une fille.»

La source a ajouté :«Se rappeler qu'il a perdu ses enfants n'est pas facile pour Brad. Il aime ses enfants et ils lui manquent. C'est très triste.»

Depuis la séparation du couple en 2016, les deux vedettes du cinéma se sont affrontées à de multiples reprises dans des procédures judiciaires qui encadrent leur divorce.

Alors qu'Angelina Jolie souhaitait obtenir la garde exclusive de leurs six enfants, Brad Pitt souhaitait pour sa part obtenir une garde partagée. Le Daily Mail a rapporté en mars dernier que le comédien aurait finalement renoncé à leur garde.

Enfin, une seconde source a indiqué à People: «Il aime toujours énormément tous ses enfants. Tout ce processus a été très difficile pour toute la famille.»

Source: Elle