Québec Stars
Céline Dion dévoile comment sa maladie a affecté ses enfants et c'est très bouleversant
Capture d'écran photo Instagram  

Céline Dion dévoile comment sa maladie a affecté ses enfants et c'est très bouleversant

Ils ont craint le pire pour leur mère

Maxime Albors

Alors que le documentaire Je suis : Céline Dion sera disponible dans quelques jours sur la plateforme Prime Video, la chanteuse fait couler beaucoup d'encre.

« On m'a diagnostiqué un trouble neurologique très rare. Jusqu'ici je n'étais pas prête à vous parler, mais maintenant je le suis », dit-elle dans la bande-annonce de ce documentaire très attendu.

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore vu la bande-annonce, vous pouvez la visionner ci-dessous.

Rappelons que Céline Dion était notamment accompagné de son fils René-Charles pour la première de son documentaire à New York.

Le jeune homme de 23 ans n'est pas passé inaperçu en raison de la bague qu'il portait.

Une première avait lieu également à Montréal et visiblement les chanceux qui y ont assisté ont été bouleversés par ce qu'ils ont vu. C'est le cas de Josélito Michaud qui a livré un témoignage poignant.

« Il y a dans ce film choc, bouleversant, drôle à l’occasion, un grand cri du cœur de Céline. Un besoin viscéral de dire sa vérité sur les véritables raisons sur les nombreuses annulations et les spéculations de toutes sortes à son sujet et sur son état de santé mentale et physique », a-t-il expliqué.

Dans le cadre de la promotion de ce documentaire, que de nombreux fans attendent avec impatience, la Québécoise a fait le tour des médias internationaux et s'est ouverte sur son quotidien comme rarement elle avait fait auparavant.

Dans une entrevue avec la chaîne de télévision australienne 7News, Céline Dion a expliqué que sa maladie a beaucoup effrayé ses enfants. Ces derniers ont eu peur de perdre leur mère.

Rappelons que Céline Dion a trois enfants: René-Charles (23 ans) ainsi que les jumeaux Nelson et Eddy (13 ans). Profondément marqués par le décès de leur père René Angélil d'un cancer de la gorge en 2016, ils ont craint le pire pour leur mère.

« À un moment donné, je pouvais à peine marcher et la vie me manquait. Mes enfants ont commencé à s'en rendre compte. Je me suis dit : "Ok, ils ont déjà perdu un parent. Je ne veux pas qu'ils aient peur" », a confié la chanteuse.

« Je leur ai dit : "Vous avez perdu votre père, mais votre mère a une maladie et c'est différent. Je ne vais pas mourir. C'est quelque chose avec lequel je vais apprendre à vivre" », a-t-elle notamment ajouté.

Source: Unilad