Céline Dion en larmes dans la vidéo la plus importante de sa vie.
« Si je ne peux pas marcher, je ramperai »
Le 25 juin est une date à ne pas manquer pour les nombreux et nombreuses fans de Céline Dion, car voilà qu'un documentaire très attendu au sujet de la chanteuse sera disponible sur Prime Video.
Le documentaire qui sera réalisé par la cinéaste nommée aux Oscars Irene Taylor sera donc disponible partout dans le monde dès le 25 juin.
Dans la bande-annonce du documentaire, il est très clair que le film s'intéressera notamment à la résilience de la chanteuse, qui a toujours dû faire face à divers obstacles tout au long de sa carrière.
La bande-annonce dévoile aussi qu'il sera question des problèmes de santé qui ont affecté la chanteuse au cours des dernières années, car on peut l'entendre confier: «Ce n’est pas difficile de faire un spectacle, c’est difficile d’annuler un spectacle.»
Le documentaire devrait comprendre plusieurs images tournées durant ses concerts, mais on verra aussi la chanteuse lors de ses différentes thérapies qu'elle doit suivre puisqu'elle est atteinte du syndrome de la personne raide.
On peut constater que les épreuves ont été nombreuses dans la vie de la chanteuse lorsqu'on l'entend dire dans la bande-annonce qu'elle s'ennuie des gens: «Ils me manquent. Si je ne peux pas courir, je marcherai. Si je ne peux pas marcher, je ramperai. Je n'arrêterai pas.»
Voici la bande-annonce:
Disons-le, ce documentaire attirera certainement des fans des quatre coins du monde. C'est un rendez-vous le 15 juin prochain!