Céline Dion envoie un message rempli de gratitude aux Québécois
La chanteuse n'a pas oublié ses fans de la première heure!
Alors que la première du documentaire Je suis : Céline Dion a eu lieu lundi soir à New York, Véronique Lauzon, journaliste et cheffe d’antenne à TVA Nouvelles, était de la partie et a pu s'entretenir quelques instants avec la légende de la chanson.
Visiblement, Véronique Lauzon était aux anges de pouvoir être sur place.
« Une occasion en or. Un privilège de m’entretenir avec la grande Céline Dion sur le tapis rouge à New York », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.
Rappelons que le documentaire Je suis : Céline Dion sera disponible mardi 25 juin prochain sur la plateforme Prime Video.
Si vous n'avez pas encore vu la bande-annonce, vous pouvez la visionner ci-dessous.
Rappelons que Céline Dion était notamment accompagné de son fils René-Charles pour la première de son documentaire.
Le jeune homme de 23 ans n'est pas passé inaperçu en raison de la bague qu'il portait.
Au micro de Véronique Lauzon, Céline Dion a tenu à remercier les Québécois pour leur soutien au fil des années tout en expliquant qu'elle était nerveuse à l'idée que le public découvre ce documentaire où elle se livre comme jamais elle avait fait auparavant.
« Un grand merci à tout le monde. Je sais pas s'ils nous voient, je sais pas s'ils nous entendent, mais en tout cas je suis très nerveuse parce que ça fait quand même assez longtemps, c'est un combat. Je pense que c'est juste un bout de mon histoire à moi qui traîne depuis longtemps », a notamment déclaré la chanteuse
« Merci beaucoup à tout le monde. Merci à tout le monde à Montréal », a-t-elle dit à la fin de cette courte entrevue.