Pablo Rodriguez
Crédit photo: Capture d'écran photo Facebook Parti libéral du Québec

C’est officiellement terminé pour Pablo Rodriguez à la tête du Parti libéral du Québec

Il vient de remettre sa démission à son caucus...

Maxime Albors

Maxime Albors


C’est officiellement terminé pour Pablo Rodriguez à la tête du Parti libéral du Québec (PLQ). Il vient de remettre sa démission à son caucus, rapporte TVA Nouvelles.

Selon les informations de la chaîne de télévision, Pablo Rodriguez a annoncé aux députés du PLQ qu'il quittait son poste. « Il sera resté chef libéral six mois et trois jours », a souligné Paul Larocque.

TVA Nouvelles indique que le politicien de 58 ans voulait parler aux membres du caucus libéral avant de s'adresser aux médias.

D'ailleurs, la chaîne de télévision indique que Pablo Rodriguez se présentera face aux médias demain matin.

Sur Facebook, Marwah Rizqy a profité de cette journée difficile pour le PLQ pour faire une mise au point importante.

« J’ai eu l’occasion, dans les mois précédents, d’annoncer que je n’avais pas l’intention de me représenter à titre de députée, et ce, afin de pouvoir occuper le rôle que je souhaite pleinement occuper auprès de mes enfants qui sont encore en très bas âges », a-t-elle écrit.

« Aujourd’hui, certains médias évoquent mon nom en tant que candidate potentielle à la chefferie du Parti libéral du Québec. Je tiens à réaffirmer fermement que je n’avais pas cette intention, que je ne l’ai pas aujourd’hui et que je ne l’aurai pas non plus dans les prochaines semaines et/ou mois », a-t-elle notamment ajouté.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Québec Stars

Votre source ultime de divertissement et nouvelles du showbiz québécois! Soyez au courant de vos émissions et vedettes préférées dès aujourd'hui!

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.