Cette athlète nous a sans doute offert la pire performance des JO de Paris
Ça donne mal aux yeux tellement c'est mauvais..!
Alors que les Jeux olympiques de Paris ont pris fin hier, on peut s'estimer chanceux d'avoir assisté à autant d'exploits sportifs. Par contre, certains athlètes sont complètement passés à côté de leur compétition comme cette Australienne qui nous a sans doute offert la pire performance de ces JO.
« N’ayez pas peur d’être différent, sortez et représentez-vous, vous ne savez jamais où cela vous mènera », a déclaré Rachael Gunn, alias Raygun.
Si visiblement elle n'a pas froid aux yeux, sa participation à l'épreuve de breaking a été un véritable fiasco.
Disons-le d'entrée de jeu, on a pris un réel plaisir à regarder cette compétition, mais par contre la performance de l'Australienne nous a donné mal aux yeux tellement c’était mauvais..!
On ne dit pas qu'on aurait fait mieux, mais au moins on n'a pas la prétention de savoir breaker... Parce que clairement Rachael Gunn n'avait pas vraiment l'air de savoir ce qu'elle fait.
Apparemment, on n'est vraiment pas les seuls à avoir cet avis... En effet, il suffit de se rendre sur Twitter pour se rendre compte que de nombreux internautes ont été flabergastés par ce qu'ils ont vu.
Beaucoup ont réagi avec humour à la performance de Raygun.
Si vous pensez qu'ils sont durs, les juges l'ont été également... En effet, ils lui ont donné un zéro pointé. Difficile de faire pire comme note. On va se le dire, c'est mérité.
Sur une note plus joyeuse, soulignons la performance extraordinaire du Canadien Phil Wizard qui a remporté la première médaille d'or olympique de breaking.
Le jeune homme nous en a mis plein la vue et il était vraiment au-dessus du lot! Il a dominé la compétition de bout en bout et sa victoire est amplement méritée. On s’est régalé!
Phil Wizard nous a fait vivre un très beau moment et il a représenté à merveille le Canada. Un grand bravo à lui!