Ça aurait pu mal finir...
Le chanteur du groupe Coldplay, Chris Martin, est tombé à travers une trappe de scène lors d'un concert en Australie.
C'est dimanche que la scène plutôt surprenante a été filmée par des internautes lors d'un concert au Marvel Stadium de Melbourne.
Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on peut voir que le chanteur s'adresse à la foule tandis qu'il se promène sur scène entre deux chansons.
Le chanteur disparaît alors soudainement, puis une autre personne sur scène semble amortir sa chute. Chris Martin réapparaît aussitôt en position debout, annonçant avec humour à la foule qu'il est indemne: «Ce n'était pas prévu. Merci beaucoup de m'avoir rattrapé. Merci les gars. P*tain, c’était presque un moment YouTube.»
Voici la vidéo en question:
L'incident qui aurait pu être dramatique n'a toutefois pas déboussolé le chanteur qui a poursuivi son spectacle jusqu'à la fin.
Il s'agissait du quatrième et dernier concert à Melbourne dans le cadre de la tournée mondiale Music of the Spheres de Coldplay.
Rappelons que lors du premier spectacle à Melbourne, le bassiste Guy Berryman a dû être absent pour cause de maladie.
Le groupe avait alors déclaré sur Instagram: «Ce soir, c'était la première fois dans l'histoire de notre groupe que nous jouions un concert sans les quatre membres sur scène. Guy est tombé malade de manière inattendue juste avant le spectacle. Merci de nous avoir aidés à traverser cette épreuve.»
Les fans australiens de Coldplay auront ensuite droit à quatre autres concerts à Sydney, puis le groupe se rendra à Auckland en Nouvelle-Zélande.
Signalons enfin que la tournée se terminera par 10 concerts au stade de Wembley à Londres à partir du 22 août prochain.