« Je ne regarderai plus aucun de tes films »
Alors qu'il était invité au balado Club Random, animé par Bill Maher, Chris Pratt a lancé un message aux gens qui détestent Donald Trump et de nombreux de ses fans sont désormais furieux contre lui.
Pour celles et ceux qui ne le savent pas, Chris Pratt est un proche de Robert F Kennedy Jr, un membre clé de l'administration Trump. Au cours de ce balado, l'acteur a notamment abordé ses liens avec celui qu'il appelle affectueusement Bobby. Inévitablement, la conversation a débordé sur le président américain...
« Quand on se joint au président le plus clivant de tous les temps, il est logique qu'on nous fasse passer pour quelqu'un de terrible. Je ne sais donc pas quoi croire », a confié la star de Jurassic World.
« Ce n'est pas comme si je disais à Bobby : "Parlons-en" pendant qu'on joue aux cartes, qu'on s'amuse ou qu'on dîne. Je ne vais pas lui demander conseil pour savoir lesquelles de ces affirmations sont vraies. Je pars du principe qu'aucune ne l'est », a ajouté Chris Pratt.
« Dans l'ensemble, je lui souhaite bonne chance. Certains projets qu'il supervise semblent bénéficier d'un soutien bipartisan », a-t-il précisé.
« Je détesterais être tellement embourbé dans la haine du président que tout succès de son administration serait quelque chose auquel je ferais une réaction allergique », a lancé celui qu'on a vu également dans Les gardiens de la galaxie.
« Se dire : "Oh, eh bien, s'ils le font, je ne veux pas que ça arrive. Je mettrai moi-même de l'eau de Javel dans les céréales de mes enfants!" Soyez raisonnable. Il y a certaines choses qui seraient bien », a souligné Chris Pratt.
Vous pouvez voir la séquence ci-dessous:
Sur les réseaux sociaux, les propos de Chris Pratt ont fait beaucoup réagir. Disons-le, de nombreux de ses fans sont furieux.
« J’ai respecté ton travail, mais soutenir Trump m’empêche de te voir de la même manière »
« J'avais beaucoup de respect pour toi et ton travail, mais défendre ce gouvernement reflète tes valeurs. Je ne regarderai plus aucun de tes films. Le pouvoir au peuple. »
« Ses simples paroles feront reculer nos progrès médicaux d'une décennie. On peut être rouge, bleu, violet ou n'importe où entre les deux, mais cela n'a pas sa place en politique. Tout le monde souffrira un jour ou l'autre de ce qui se passe aujourd'hui. »
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.