Voir qu’il a osé dire ça de nous!
Décidément, Claire Samson n'a jamais fini de nous surprendre. Qui aurait pu penser qu'elle avait déjà rencontré Donald Trump ? Pas nous en tout cas! Le plus étonnant dans cette histoire, c'est ce que lui a dit l'ancien président des États-Unis...
C'est à La journée (est encore jeune) que l'ex-député de la Coalition avenir Québec (CAQ) et du Parti conservateur du Québec (PCQ) a raconté cette anecdote croustillante.
« J'étais avec des amis à New York et on était dans un restaurant, dans un club privé... Et Monsieur Trump est arrivé », explique-t-elle.
« Comme nous soupions avec le propriétaire du club privé, il est venu le saluer. Il est entré dans la salle. Et puis là, ils me l'ont présenté. Alors ils ont dit: "C'est Claire, notre amie du Canada, du Québec et tout ça" », poursuit l'ancienne politicienne.
Elle a eu le temps d'échanger quelques mots avec le candidat républicain et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'est distingué par son manque de classe.
« Alors là, il m'a demandé si je parlais français. J'ai dit: "Bien sûr". Il m'a dit: "Mais les gens me disent que vous ne parlez pas du vrai français. J'ai dit: « C'est aussi vrai que votre anglais Monsieur" », indique-t-elle. C'est ce qu'on appelle répondre du tac au tac!
Claire Samson raconte que même son chien n'avait pas l'air de porter Donald Trump dans son cœur ce soir-là. « Et là, mon chien a grogné. C'est la seule fois que Pepper a grogné ou retroussé une babine de sa vie. Je pense que Pepper avait ressenti mon agressivité », se souvient-elle.
Une anecdote qui a suscité plusieurs commentaires de la part des internautes.
« Cette Claire là ne cessera jamais de nous étonner »
« Plus de Claire SVP! Je l’adore! »
« Trop drôle la façon dont Claire Samson raconte sa rencontre avec Trump! On aime! Hâte de regarder sur Tou.tv »
« Elle aurait dû lui demander si il parle british? »
« Quel cave! »