Québec Stars

Daniel Bélanger dévoile ce qu'il a dit à Céline Dion la première fois qu'il l'a vue et c'est malaisant

Aujourd'hui, il parvient toutefois à en rire!

J. Martel

Le chanteur Daniel Bélanger a raconté le récit hilarant de sa première rencontre avec Céline Dion.

Daniel Bélanger est reconnu depuis longtemps pour ses nombreuses chansons très touchantes, mais plusieurs personnes ignorent encore qu'il est particulièrement doué pour raconter des histoires très amusantes!

Le chanteur en a justement fait la preuve lors de son passage au balado de l'humoriste Jerr Alain en se confiant au sujet de sa première rencontre avec la chanteuse Céline Dion.

Ladite rencontre a eu lieu à la suite de la sortie du premier album de Daniel Bélanger.

Le chanteur a expliqué avec amusement: «J'apprends que Céline Dion aime beaucoup mon premier album et qu'elle voudrait m'inviter à faire la première partie au Forum.

Je me souviens quand je suis arrivé, j'étais arrivé tout seul et j'avais une grosse Acadian toute rouillée. Avec ma guitare pour le sound check, je "park", j'arrive dans le Forum, on m'indique que ma loge est dans la chambre des joueurs adverses et là j'entends un [bruit de cognements à la porte].»

De l'autre côté de la porte se trouvait alors le mari et gérant de Céline Dion, René Angélil. Ce dernier souhaitait inviter Daniel Bélanger à faire la rencontre de la célèbre chanteuse: «Donc je suis René Angélil qui était vraiment l'homme le plus gentil du monde et on s'en va dans la loge du Canadien où Céline est en train de se préparer.»

Le mythique gérant a alors présenté M. Bélanger à son épouse, puis après de brèves salutations, le chanteur réalise qu'il est sans mots: «Je ne sais vraiment pas quoi dire. Je lui dis: "Ah! C'est drôle, je suis justement allé dîner chez Nickels." [...] Et là, mononcle René, il a vu que j'avais dit une niaiserie et il a fermé la porte en disant: "Viens Daniel, on va la laisser se préparer."»

Voici l'extrait de l'entrevue:

Merci à Daniel Bélanger de nous avoir fait rire comme ça!

Source: Jerr Alain