ICE
Crédit photo: Captures d'écran vidéos Twitter / X

De nouvelles informations sur la mort de Renee Nicole Good ont été dévoilées

On en sait davantage sur ce qu'il s'est passé à Minneapolis...

J. Martel

J. Martel


Le service des pompiers de Minneapolis a publié un rapport qui révèle que Renee Nicole Good était toujours en vie à l'arrivée des ambulanciers.

C'est le 7 janvier dernier que Renee Nicole Good, une mère de trois enfants, a été abattue par un agent de l'ICE à Minneapolis.

Alors que l'administration Trump soutient que Good était une «terroriste intérieure» et qu'elle aurait tenté de tuer l'agent identifié comme étant Jonathan Ross, de nombreuses vidéos de la tragique scène démontrent que Good tentait de s'éloigner en voiture des lieux tandis que Ross lui tirait dessus à trois reprises.

Le Minnesota Star Tribune a obtenu le rapport des pompiers et celui-ci indique que la femme de 37 ans a été touchée par balle à la poitrine, au bras et à la tête, et que les ambulanciers l'ont découverte inconsciente dans sa voiture.

Le rapport révèle que Good avait du sang sur le visage et le torse, tout en précisant que les ambulanciers ont constaté qu'elle ne respirait plus et qu'elle avait un pouls irrégulier.

On apprend aussi dans le même rapport que Good a été transportée sur le trottoir pour être «éloignée d'une scène qui dégénérait et qui impliquait les forces de l'ordre et des passants».

Les ambulanciers ont pratiqué les manœuvres de réanimation sur Good pendant son transport à l'hôpital, mais son décès a été constaté 48 minutes plus tard.

Des transcriptions révèlent qu'une personne a appelé le 911 et qu'elle a déclaré aux répartiteurs qu'«ils lui avaient tiré dessus parce qu’elle refusait d'ouvrir la portière de sa voiture».

La personne a ensuite ajouté: «Envoyez une ambulance, s'il vous plaît, une ambulance, s'il vous plaît.»

Les proches de Good ont aussi révélé des détails concernant la mort tragique de Good dans une lettre transmise à USA Today: «Nous tenons à remercier tous ceux qui ont manifesté leur soutien à Renee et à notre famille. Le soutien indéfectible dont nous avons bénéficié durant cette période est à l’image de celui qu’elle prodiguait à tous. Nae était la lumière de notre famille et apportait de la joie à tous ceux qu'elle rencontrait. Son espoir et son optimisme étaient contagieux. Elle nous manque déjà terriblement.»

Quelques minutes avant qu'elle ne soit abattue par l'agent Jonathan Ross, Good avait déposé son enfant de six ans à l'école avec sa femme, Becca Good. Leur chien se trouvait également dans la voiture lorsqu'elles ont aperçu des agents de l'ICE dans leur quartier.

L'avocat de la famille Good soutient que le couple s'était arrêté «pour observer, dans l'intention de soutenir et d'aider leurs voisins».

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Unilad
Québec Stars

Votre source ultime de divertissement et nouvelles du showbiz québécois! Soyez au courant de vos émissions et vedettes préférées dès aujourd'hui!

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.