
Décidément, il n'a honte de rien...
Donald Trump a demandé que l'on déplace les portraits de Barack Obama, George H. W. Bush ainsi que George W. Bush afin que ceux-ci soient moins en évidence à la Maison-Blanche.
Ce sont deux sources qui ont indiqué à CNN que le président américain Donald Trump a fait une requête afin que les portraits de Barack Obama, George H. W. Bush ainsi que George W. Bush soient déplacés dans une section moins fréquentée de la Maison-Blanche.
Le nouvel emplacement de ces portraits se trouve donc au sommet du grand escalier, ce qui fera en sorte que les milliers de personnes qui visitent chaque jour la Maison-Blanche ne les verront plus.
Rappelons que depuis son retour à la Maison-Blanche, Donald Trump a porté une attention très particulière à l'esthétique de la résidence présidentielle et que tout récemment, il a même signifié son intention de construire une imposante salle de réception au budget faramineux de 200 millions de dollars.
En avril dernier, Donald Trump avait déjà exigé qu'un portrait de Barack Obama soit déplacé afin de laisser un espace pour y placer une peinture de la tentative d’assassinat visant M. Trump.
Donald Trump n'a jamais caché son antipathie envers Barack Obama, qu'il accuse même de «trahison» concernant de faux renseignements à son endroit.
En ce qui concerne Barack Obama, son entourage s'est contenté de qualifier ses demandes comme étant «ridicules» et «scandaleuses».
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.