Demi Moore donne des nouvelles de l'état de santé de Bruce Willis
Une déclaration qui n'est pas passée inaperçue...
La comédienne Demi Moore a partagé des nouvelles au sujet de la santé de son ancien mari, Bruce Willis, rapporte People. Une déclaration qui n'est pas passée inaperçue...
C'est le 13 octobre dernier que Demi Moore a reçu le Career Achievement in Acting Award au Hamptons International Film Festival 2024. Pour l'occasion, la comédienne a pris part à une discussion en direct avec Alina Cho et elle a même donné des nouvelles de son ancien mari, Bruce Willis.
La comédienne a expliqué: « Vous savez, je l'ai déjà dit. La maladie est ce qu'elle est. Et je pense qu'il faut vraiment l'accepter. Mais là où il est, il est stable. »
Demi Moore a ajouté qu'il faut adopter un certain état d'esprit lorsqu'on côtoie des proches qui souffrent d'une maladie dégénérative: « Ce que j'encourage toujours, c'est de les prendre comme ils sont. Quand on s'accroche au passé, je pense que c'est une cause perdue. Mais quand on se présente pour les rencontrer comme ils sont, il y a une grande beauté et une grande douceur. »
Quelques jours avant l'entrevue, Demi Moore avait rendu visite à Bruce Willis en compagnie de sa petite-fille, Louetta.
Au cours de sa relation avec Bruce Willis, Demi Moore a eu trois filles, Rumer, 36 ans, Scout , 33 ans, et Tallulah, 30 ans.
Le mois dernier, lors de son dernier passage à The Drew Barrymore Show , Demi Moore avait déclaré que « compte tenu des circonstances [Bruce] est dans une situation stable ».
Rappelons que le tout dernier film de Demi Moore, The Substance, est toujours à l'écran.
Dans ce film réalisé par Coralie Fargeat, Demi Moore incarne le personnage d'Elisabeth Sparkle, une star qui essaie une drogue du marché noir pour créer une version plus jeune d'elle-même.
La comédienne a confié lors d'une entrevue avec The Guardian que ce rôle l'a amenée à réfléchir au sujet de sa relation avec son propre corps: « Nous avons tous eu des moments où nous essayons de réparer quelque chose et où nous ne faisons qu'empirer les choses au point de nous retrouver dans l'incapacité de le faire. Nous voyons ces petites choses que personne d'autre ne regarde, mais nous sommes tellement concentrés sur tout cela que nous ne le faisons pas. Si nous commençons tous à penser que notre valeur réside uniquement dans notre apparence, nous finirons par être écrasés. »
On a déjà hâte de voir quel sera son prochain film!