Québec Stars
Des acteurs ont refusé de jouer dans Terrifier 3, ce nouveau film d'horreur, en raison d'une scène.
Capture d'écran  

Des acteurs ont refusé de jouer dans Terrifier 3, ce nouveau film d'horreur, en raison d'une scène.

Le film Terrifier 3

J. Martel

Le réalisateur de la franchise d'horreur Terrifier a révélé que plusieurs personnes ont refusé de jouer dans le troisième volet de sa série en raison d'une scène qui serait jugée comme étant trop violente.

C'est lors d'une entrevue avec le site Web LADbible que Damien Leone, le réalisateur de Terrifier, a expliqué que le tournage du troisième volet de sa franchise n'avait pas été facile.

Comme l'a indiqué Damien Leone, le simple fait de trouver un acteur pour interpréter le personnage a été compliqué: «C'était un processus intéressant, surtout pour choisir ce rôle. Parce que nous avions beaucoup d’ acteurs qui étaient vraiment, vraiment bons. [...] Certains acteurs arrivaient à un point où ils étaient en lice pour les meilleurs rôles, puis lorsqu'ils découvraient ce qu'ils devaient vraiment traverser, ils se disaient : "Non, je suis désolé, je ne peux pas faire ça".»

Terrifier 3 (Signature Entertainment)

Même si ces refus ont donné des maux de tête à Damien Leone, le réalisateur affirme que cette situation a finalement joué en sa faveur, car ceux et celles qui ont accepté de jouer l'une des victimes dans Terrifier 3 étaient «tellement motivés et enthousiastes».

Voici la bande-annonce de Terrifier 3, mais évitez de la visionner si vous avez le coeur sensible:

Le film Terrifier 3 est vivement attendu par les nombreux fans de la franchise et Damien Leone ne cache pas qu'il a l'intention de poursuivre cette série: «Je n'ai pas encore terminé Terrifier, mais il n'y a pas que d'autres projets d'horreur, mais j'aimerais faire la transition vers davantage de films policiers et à suspense.»

Enfin, lorsqu'on demande à Damien Leone quelle direction il aimerait emprunter dans le futur, celui-ci répond sans hésiter: «Ce serait du contenu sombre, probablement violent, vous savez, ce serait quelque chose comme Taxi Driver , ou, vous savez, Fight Club, Orange mécanique, ou les films de Tarantino, vous savez, ce genre d'ambiance. Ouais, ça ne m'avait pas dérangé que Cronenberg passe de Scanners à Histoire de la violence. Ce serait une transition cool. Mais je ne voudrais jamais arrêter de faire des films d’horreur. »

Source: Lad Bible