Des fans des Oilers s'en prennent à Connor McDavid dans un stationnement et ils vont trop loin
Un comportement inacceptable!
Alors que les Oilers d'Edmonton sont en finale de la Coupe Stanley pour la première fois depuis 2006, des fans s'en sont pris à Connor McDavid pendant qu'il achetait de la bière. Un comportement inacceptable!
Décidément, les fans des Oilers font beaucoup parler d'eux en ce moment… Après qu’une fan ait « flashé » son haut pendant le match 5, cette fois c'est le comportement de quelques fans, après le match 6, qui fait beaucoup réagir.
Connor McDavid a réalisé une performance de haut niveau lors de la victoire des Oilers contre les Stars de Dallas dimanche soir. Quoi de mieux que de célébrer la qualification pour la finale de la Coupe Stanley avec quelques bières ?
Il a donc décidé d'aller en acheter, mais malheureusement pour lui, il est tombé sur des fans qui ont dépassé les bornes.
Tard hier soir, une vidéo a été partagée sur les réseaux sociaux dans laquelle on voit un groupe de fans des Oilers s'en prendre à Connor McDavid alors qu'il chargeait son véhicule de caisses de bière.
D'après les informations relayées par Hockey Feed, Connor McDavid était en train de faire le plein d'alcool pour une fête d'équipe et essayait simplement de profiter de sa soirée avec sa compagne Lauren Kyle et ses coéquipiers lorsque cet événement troublant s'est produit.
Les internautes ont été nombreux à réagir à cette vidéo.
« Le gars qui s'assoit sur son véhicule laisse ensuite tomber son téléphone. Qu'est-ce qui pourrait faire croire à quelqu'un qu'il est acceptable de s'approcher d'un homme et de s'asseoir à l'arrière de son véhicule comme ça (...) Je comprends que les gens soient contents de voir McDavid... Mais ces gars n'ont rien compris... Ils n'ont pas vu qu'il voulait juste sortir de cette situation au plus vite... Ça le mettait clairement mal à l'aise »
« Embarrassant. Bon sang. »
« Des gars un peu envahissants. Ils avaient l'air un peu harcelants et bizarres. »
« Inacceptable »
« Dites-lui seulement « bon match » et laissez-le profiter de sa soirée. »