Des grands-parents doivent se réfugier avec leur petit-fils sur un toit pendant l'ouragan Hélène.
Ils ont malheureusement perdu la vie.
Une femme a lancé un cri du coeur sur Facebook afin que les autorités viennent en aide à ses parents, sa sœur et son neveu de 7 ans lors d'une inondation en Caroline du Nord.
C'est vendredi dernier que Jessica Drye Turner a publié sur Facebook une photo montrant ses parents, sa sœur (Megan) et son neveu (Micah), alors que ceux-ci se trouvaient debout sur le toit de la maison en raison d'une inondation.
Comme l'a expliqué Jessica, sa soeur et son fils de 7 ans, Micah, ont dû aller se réfugier ses chez ses parents à Asheville. Malheureusement, l'ouragan Helene a généré des inondations dévastatrices qui ont piégé la famille sur le toit de la maison.
Jessica a précisé dans sa publication sur Facebook: «Ils regardent les semi-remorques et les voitures passer.»
Quelques heures après la publication, Jessica a précisé que les grands-parents et Micah n'ont pas survécu à l'inondation.
Selon ce qu'a indiqué Jessica, sa sœur Megan serait restée coincée entre des objets et elle a été secourue une heure plus tard.
Jessica a précisé: «Megan a entendu une voix lui dire de lâcher l'arbre. Elle nous a dit : "C'est la dernière chose que je voulais faire. J'avais la tête hors de l'eau et j'allais couler si je la lâchais". Elle a obéi et a été emportée par le courant jusqu'à ce qu'elle soit logée entre deux caravanes pendant 3 heures jusqu'à ce que quelqu'un la voie enfin. [...] Elle s'est battue, s'est battue et s'est battue jusqu'à ce qu'elle soit secourue.»
Enfin, quelques jours après la tragédie, Jessica a tenu à remercier les internautes pour leur soutien: «Je ne peux pas exprimer avec des mots la tristesse, le chagrin et la dévastation que mes sœurs et moi traversons ni imaginer la douleur qui nous attend. [...] Je dirai que les prières nous ont définitivement portés jusqu'ici (et continueront de le faire). Je me sens un peu coupable parce que je suis tellement en paix avec les choses. Nous les reverrons un jour et rien ne pourrait les inciter à revenir après avoir été avec Jésus.»
Voici la publication originale de Jessica: