Des internautes disent avoir découvert un film encore «plus traumatisant» que The Human Centipede.
Tous les détails à l'intérieur...
Il y a parfois des films qui passent sous le radar du grand public et qui ressurgissent finalement après plusieurs années. Le film Tusk, du réalisateur Kevin Smith, en fait décidément partie!
C'est le 19 septembre 2014 que le film Tusk, du réalisateur Kevin Smith, a commencé à être diffusé au grand écran.
À sa sortie, le film avait attiré l'attention des fans du réalisateur, mais aussi celle des amateurs de films d'horreur.
Le film Tusk n'avait pas reçu un accueil très favorable de la part des critiques, tout comme de la part du public, mais il avait toutefois généré de vives réactions.
D'ailleurs, on comprend assez rapidement pourquoi plusieurs personnes avaient été troublées à la suite de leur visionnement lorsqu'on voit ce film produit par A24!
Dans ce film qui met en vedette Michael Parks, Justin Long, Genesis Rodriguez, Haley Joel Osment et Johnny Depp, on y découvre l'histoire de deux hommes qui animent ensemble un podcast et qui décident de se rendre au Canada pour interviewer un enfant qui a fait l'objet d'un phénomène viral sur le Web.
Lorsque le duo arrive au Canada, l'enfant n'est plus disponible pour l'entrevue et voilà qu'un des podcasteurs fait la rencontre d'un marin à la retraite qui l'attire ensuite dans un manoir après lui avoir raconté une histoire étrange à propos d'un morse.
Le podcasteur subira alors une métamorphose horrible qui dépasse l'imagination...
Voici la bande-annonce du film Tusk:
Tusk, qui a nécessité un budget de 3 millions de dollars, a obtenu un box-office mondial total de 1 887 554 dollars.
Malgré cet échec commercial, le film est toujours bien en vie, puisque des internautes se prononcent encore à ce sujet.
Un internaute a récemment déclaré que Tusk est «pire» que le film The Human Centipede: «C'est bien pire. Je suis toujours traumatisé. À jamais traumatisé. »
Une autre personne, qui a aussi comparé le film à The Human Centipede, a confié: «Ce film était très dérangeant, bien pire que The Human Centipede, avec une fin très triste. »
De toute évidence, le film ne laisse personne indifférent, car un internaute a expliqué: «Je l’ai vu. Je ne peux plus le voir maintenant. »
Bref, si la tentation de voir ce film finit par vous prendre, vous saurez au moins à quoi vous attendre...