Québec Stars
Des internautes sont bouleversés après avoir découvert ce classique instantané de l'horreur
Capture d'écran  

Des internautes sont bouleversés après avoir découvert ce classique instantané de l'horreur

Ce film d'horreur pourtant sorti il y a plusieurs années troublent encore les internautes.

J. Martel

De nombreux internautes ont récemment fait la découverte d'un classique de l'horreur qui est apparu sur les écrans en 2019 et ils ont confié avoir été terrifiés! Et avec raison!

Écrit et réalisé par Ari Aster, le film Midsommar a été dévoilé en 2019 et cinq à peine après sa sortie, on peut déjà le considérer comme un véritable classique du cinéma d'épouvante.

Bien que le film ait remporté un bon succès critique et populaire, Midsommar demeure un secret bien gardé pour plusieurs personnes encore.

Au cours des derniers mois, plusieurs facteurs ont contribué à donner un nouveau souffle au film et disons-le, plusieurs internautes ont confié avoir été troublés par cette découverte!

Voici la bande-annonce de Midsommar:

Le film Midsommar met en vedette Florence Pugh, qu'on a pu voir dans plusieurs succès récents tels que Oppenheimer de Christopher Nolan, ainsi que le deuxième chapitre de Dune du réalisateur québécois Denis Villeneuve.

Le récit du film se déroule lors d'un festival d'été dans la Suède rurale, où un couple se rend avec des amis. Le personnage interprété par Florence Pugh sort tout juste d'une tragédie familiale inimaginable et voilà que son séjour en Europe prendra une tournure tout simplement terrifiante.

Parmi les récents commentaires au sujet du film, plusieurs internautes ont admis avoir été «traumatisés», tandis que les qualificatifs au sujet du film ne manquent pas. Alors que certains ont décrit le film comme étant «le plus étrange que j'ai jamais vu », d'autres personnes l'ont présenté comme étant «très dérangeant».

Un internaute a déclaré sur X: «Dérangeant, c'est sûr, mais aussi un chef-d'œuvre. De superbes acteurs, une musique, un scénario formidables. Un de mes préférés, mais je n'ai jamais voulu le revoir parce qu'il me rend anxieux.»

Midsommar n'est pas le premier film d'Ari Aster à avoir bouleversé les cinéphiles.

Voici la bande-annonce du film Hereditary:

Son premier long-métrage, Hereditary, qui mettait en vedette Tony Collette, est particulièrement troublant. Ceux et celles qui ont déjà vu Hereditary ont probablement une pensée pour une certaine scène en voiture...

Signalons qu'il est aussi possible de visionner les premiers courts métrages d'Ari Aster.

Si vous souhaitez savoir si vous avez les nerfs assez solides pour Midsommar, son court-métrage The Strange Thing About The Johnsons constitue un bon test. On vous avertit toutefois que le film d'une trentaine de minutes touche à des sujets très sensibles:

Bon cinéma!

Source: Unilad