Apparemment, la pizza était encore chaude...
Deux policiers en Arizona ont dû compléter une livraison de pizza à la suite de l'arrestation du livreur lors d'un contrôle routier.
C'est le 4 juillet dernier que des policiers ont dû s'improviser livreurs de pizza après avoir arrêté un livreur.
La police de Tempe a publié une vidéo à ce sujet sur les réseaux sociaux et il est indiqué dans la légende que lorsque «votre chauffeur GrubHub est arrêté... la police de Trempe intervient».
Dans la vidéo en question, on peut voir que la cliente est d'abord très surprise de faire face à deux policiers lorsqu'elle ouvre la porte.
L'un des deux policiers demande à la cliente si elle va bien, puis cette dernière répond poliment.
La cliente se fait ensuite remettre sa précieuse pizza, puis l'un des policiers lui explique: «Donc votre employé de GrubHub a été arrêté, donc nous avons quand même livré votre pizza.»
Une expression de surprise s'affiche ensuite sur le visage de la cliente, puis l'un des policiers l'informe que la pizza devrait être encore chaude.
Dans la légende qui accompagne la vidéo sur X, la police de Trempe a précisé: «Lorsqu'un livreur a été arrêté lors d'un contrôle routier, nos agents ont veillé à ce que la pizza parvienne au client. La commande était prête à être livrée, et le suspect était bien pris en charge. Nous nous engageons à servir notre communauté 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, qu'il s'agisse de sécurité ou de livraison de pizzas!»
Voici la publication originale de la police de Trempe:
Signalons enfin que les autorités ont indiqué à Fox News Digital que le livreur avait été arrêté pour conduite imprudente et course.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.