La vidéo est en train de faire le tour du monde...
Deux personnes qui seraient vraisemblablement d'origine québécoise auraient gâché une vidéo de demande en mariage d'un couple de la Floride.
C'est sur l’île de Santorin, en Grèce, qu'un couple de la Floride a voulu filmer sa demande en mariage, mais le tournage a été malheureusement gâché par deux personnes qui semblent être originaires du Québec.
Alors que Kevin Arrieta s'apprêtait à faire la grande demande à Natali Melani, voilà qu'une femme est apparue devant la caméra, cachant ainsi Mme Melani. L'instant d'après, c'est un homme qui s'est présenté devant la caméra, cachant ainsi l'entièreté de la scène.
On peut alors entendre la femme dire: «On est encore loin.», puis l'homme répond que «C’était bien plus loin que ça, check.»
Voici la vidéo en question:
La future mariée, Natali Melani, a expliqué lors d'une entrevue à l'émission Good Morning America, sur la chaîne ABC, qu'elle souhaite retrouver les deux personnes qui ont gâché la vidéo de demande en mariage: «Nous espérons que les espions dans les commentaires puissent nous aider à trouver ce couple. [...] Nous aimerions les inviter à notre mariage, et nous espérons qu’ils trouvent eux aussi que la situation est amusante.»
Même si la vidéo a été gâchée par les deux individus, le couple l'a publiée sur les réseaux sociaux et elle est instantanément devenue virale sur Instagram et TikTok.
Les deux futurs mariés ont d'ailleurs confié au média Local 10 News que cette vidéo était en fait une reconstitution, car lors de la demande initiale, le photographe qui avait été embauché ne leur a jamais remis les images.
Il faut croire qu'une malédiction pesait sur cette demande en mariage, car la reconstitution a cette fois-ci été gâchée par les deux personnes d'origine québécoise!
Une histoire à suivre!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.