Deux amies prennent ce selfie sur la route avant qu'une tragédie se produit 8 minutes plus tard.
L'une d'elle allait bientôt se marier.
Deux amies qui se rendaient à un enterrement de vie de jeune de fille ont pris un selfie quelques minutes avant qu'une tragédie se produise.
C'est le 20 juin 2014 que Collette Moreno et Ashley Theobald ont emprunté la Missouri Highway 5 afin de se rendre au lac des Ozarks. Le mariage de Collette allait bientôt avoir lieu et les deux amies se rendaient justement à son enterrement de vie de fille.
Collette et Ashley ont ensuite décidé de prendre un selfie qui montrait Collette assise sur le siège passager et Ashley conduisant avec des lunettes de soleil en forme de cœur.
Quelques minutes plus tard, un camion s'est placé devant la voiture d'Ashley.
La fumée qui se dégageait du camion a commencé à incommoder Collette et comme Ashley avait cru voir que la voie était libre, elle a décidé d'effectuer un dépassement.
C'est à ce moment qu'une voiture est arrivée dans le sens inverse.
Ashley avait expliqué lors d'une entrevue avec Fox: «Nous pensions tous les deux que la route était libre et qu'il y avait une colline que nous n'avions pas vue. J'ai essayé de faire le tour et un camion est arrivé, j'ai fait un écart et il a fait un écart avec moi.»
Les deux voitures ont tenté de s'éviter, mais elles sont finalement entrées en collision.
Ashley a indiqué que peu après l'accident, son amie Collette ne semblait pas blessée gravement et elle faisait même signe de la tête qu'elle s'en sortirait. Malheureusement, Collette est décédée des suites de ses blessures quelques heures après son arrivée à l'hôpital.
Le fiancé et futur mari de Collette, Jesse Arcobasso, avait expliqué à Fox que leur fils de 5 ans ne « comprenait pas vraiment » pourquoi sa mère ne rentrait pas à la maison: «Je sais que cela va prendre du temps.»
Enfin, la mère de Collette avait déclaré à l'époque: «Je n'arrivais pas à y croire. Je n'y crois toujours pas.»
Bien que cette histoire date de plusieurs années, il est toujours bon de rappeler aux gens d'être prudents sur la route car un accident est si vite arrivée.