Donald Trump
Crédit photo: Capture d'écran vidéo Twitter / X

Donald Trump brise le silence sur son avenir politique et pense déjà à son successeur

Il semble avoir une idée derrière la tête...

J. Martel

J. Martel


J.D. Vance pourrait être le successeur de Donald Trump lors de la course à la Maison-Blanche en 2028.

C'est mardi que le président Donald Trump s'est prononcé au sujet de son éventuel successeur chez les républicains pour la course à la Maison-Blanche en 2028.

Alors qu'il était questionné par des journalistes quant au statut de J.D. Vance, le président Donald Trump a admis qu'il pourrait très bien lui succéder lors de la prochaine course: «C'est fort probable (...), c'est le vice-président. [...] Il est trop tôt pour en parler, mais il fait sans aucun doute du très bon travail et il serait probablement favori à ce stade.»

Au début de son deuxième mandat en tant que président, Donald Trump avait laissé entendre à plusieurs reprises qu'il pourrait briguer un troisième mandat, même si cela est contraire à la Constitution américaine.

Le président Trump s'est toutefois rétracté et voilà que mardi dernier, il a suggéré que son chef de la diplomatie Marco Rubio et J.D. Vance pourraient éventuellement s'allier lors de la prochaine course.

JD Vance
Crédit photo: Capture d'écran Instagram

Avant de devenir colistier de Donald Trump en 2024, J.D. Vance a été sénateur de l'Ohio. Il est aussi reconnu comme étant un acteur de la droite très conservatrice et chrétienne.

Signalons enfin que J.D. Vance a lui-même admis qu'il n'excluait pas la possibilité de se porter candidat à la présidentielle de 2028.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: TVA Nouvelles
Québec Stars

Votre source ultime de divertissement et nouvelles du showbiz québécois! Soyez au courant de vos émissions et vedettes préférées dès aujourd'hui!

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.