Donald Trump
Crédit photo: Capture d'écran vidéo Twitter / X

Donald Trump commente la vidéo troublante de la Maison-Blanche devenue virale ce weekend

On ne s'attendait vraiment pas à ce genre de réponse de la part du président américain...

Maxime Albors

Maxime Albors


Alors que Donald Trump s'est adressé aux médias officiellement pour la première fois depuis une semaine, il en a profité pour commenter la vidéo troublante de la Maison-Blanche devenue virale ce weekend. Disons-le, on ne s'attendait vraiment pas à ce genre de réponse de la part du président américain...

Pour celles et ceux qui n'ont pas vu passer cette vidéo, qui a été relayé massivement sur les médias sociaux au cours des derniers jours, on peut voir quelqu'un jeter un gros sac par la fenêtre de la Maison-Blanche.

Voici la vidéo en question:

Peter Doocy, correspondant à la Maison-Blanche pour Fox News, n'a pas pu résister à la tentation de questionner le président américain au sujet de cette vidéo. Il est même allé jusqu'à lui monter la vidéo en plein point de presse..!

« Non, c'est probablement généré par l'intelligence artificielle. En fait, vous ne pouvez pas ouvrir les fenêtres. Vous savez pourquoi ? Elles sont toutes lourdement blindées et pare-balles », a lancé Donald Trump.

Donald Trump
Crédit photo: Capture d'écran vidéo Twitter / X

« Je connais toutes les fenêtres là-haut. Le dernier endroit où je le ferais, c'est parce qu'il y a des caméras partout, y compris la vôtre », a notamment ajouté le président américain.

« En fait, ma femme s'en plaignait l'autre jour. Elle disait : "J'aimerais avoir un peu d'air frais". Mais on ne peut pas. Elles sont blindées. Et premièrement, elles sont scellées. Et deuxièmement, chaque fenêtre pèse environ 600 livres. Il faut être assez fort pour les ouvrir », a-t-il expliqué avant de demander au journaliste de lui montrer la vidéo.

Donald Trump
Crédit photo: Capture d'écran vidéo Twitter / X

« Ces fenêtres sont scellées... Elles sont toutes scellées. Vous ne pouvez pas les ouvrir», a commenté Donald Trump après avoir vu la vidéo.

« L'un des problèmes que nous avons avec l'intelligence artificielle: c'est à la fois bon et mauvais. Si quelque chose se passe vraiment mal, blâmez simplement l'intelligence artificielle », a lancé le président américain.

Vous pouvez regarder la séquence ci-dessous:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Québec Stars

Votre source ultime de divertissement et nouvelles du showbiz québécois! Soyez au courant de vos émissions et vedettes préférées dès aujourd'hui!

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.