
Le président américain a fait une prédiction inquiétante pour lui...
Alors que les élections de mi-mandat approchent à grands pas, Donald Trump se dit inquiet des conséquences en cas de défaite des républicains.
Dans l'éventualité où les républicains perdraient les élections de mi-mandat qui auront lieu en novembre, Donald Trump dit croire qu’il subira une procédure en destitution de la part des démocrates.

C'est mardi, lors d'une réunion des élus républicains de la Chambre des représentants, à Washington, que Donald Trump s'est confié au sujet de ses inquiétudes par rapport à une éventuelle défaite des républicains aux prochaines élections de mi-mandat.
Selon Donald Trump, une défaite républicaine entraînerait assurément de gros ennuis pour le président américain: «Nous devons gagner les élections de mi-mandat, sinon […] ils trouveront une raison pour me démettre. Je vais être destitué.»
Donald Trump a donc demandé à ses collègues républicains de faire preuve d'unité par rapport à divers enjeux, comme les soins de santé en passant par une réforme électorale.
Alors qu'une partie de plus en plus importante de la population critique l'administration Trump quant à l’état de l’économie et la hausse du coût de la vie, le président américain a justement tenté de défendre ses mesures et ses politiques.
Rappelons enfin que les élections de mi-mandat qui auront lieu en novembre pourraient considérablement bouleverser l'ordre actuel des choses, puisque tous les sièges de la Chambre des représentants et un tiers des sièges du Sénat seront disputés, ce qui pourrait
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.