
Il ne demande pas un gros montant, mais c'est tout de même troublant...
Donald Trump a invité ses partisans à lui faire don de 15$ afin de l'aider à monter au paradis!
C'est vers la fin du mois d'août que des abonnés à la messagerie de campagne du président Donald Trump ont commencé à recevoir des courriels intitulés «Je veux essayer d'aller au paradis».

Le message, qui est présenté comme étant écrit par Donald Trump, rappelle la tentative d'assassinat ratée du président, la défaite d'Hillary Clinton en 2016 et la construction de «la plus grande économie de l'histoire» comme étant des preuves que le président américain a une mission divine à remplir: «C'est notre moment de montrer au monde que nous ne reculerons JAMAIS, que nous ne céderons JAMAIS d'un pouce et que nous ne nous rendrons JAMAIS dans notre combat pour sauver ce pays. C'est pourquoi j'ai lancé une campagne de collecte de fonds de 24 heures pour TRUMP, et je demande à chacun de contribuer 15 $ pour que ce soit un événement historique!»

Ces courriels ont commencé à circuler alors qu'au même moment, des rumeurs sur l'état de santé de Donald Trump se sont multipliées sur les réseaux sociaux.
Un internaute a d'ailleurs fait part d'une observation très juste sur X en déclarant: «C'est assez bizarre d'envoyer un message quand on essaie de rassurer les gens sur le fait qu'on est en bonne santé.»

Lors d'une entrevue avec Fox and Friends qui a eu lieu au mois d'août, le président Donald Trump a reconnu qu'il était «au bas de l'échelle» en ce qui concerne les qualifications nécessaires pour entrer au paradis.
Tout en discutant de l'invasion de l'Ukraine par la Russie, le président a reconnu qu'il avait beaucoup de travail à faire afin de s'assurer une place au ciel: «Je veux essayer d'aller au paradis si possible. J'entends dire que je ne vais pas bien. Je suis vraiment au plus bas. Mais si j'arrive au paradis, ce sera l'une des raisons.»
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.