
Il a profité de cette annonce inattendue pour s'en prendre une nouvelle fois à Joe Biden...
Il faut croire que Joe Biden vit gratuitement dans la tête de Donald Trump. En effet, près d'un an après son retour à la Maison-Blanche, Donald Trump accuse encore son prédécesseur de tous les problèmes du monde, et ce, même lorsqu'il est question de rénovations.
Donald Trump a été vivement critiqué le mois dernier lorsque les travaux à la Maison-Blanche ont entraîné la démolition de l'aile Est afin d'y aménager sa salle de bal.
Selon ce qu'ont indiqué les autorités, les travaux permettront à l'aide d'être modernisée et agrandie pour accueillir une salle de bal de 8 360 mètres carrés, ce qui fera en sorte qu'on pourra y recevoir jusqu'à 650 personnes. Les travaux pour cette fameuse salle de bal sont évalués à 300 millions de dollars.

Le président Donald Trump a souhaité défendre son projet de salle de bal en expliquant: «Personne n’a jamais rien vu de pareil. Je pense que ce sera l’une des plus belles salles de bal au monde ; elle coûte environ 300 millions de dollars. Pour bien faire les choses, nous avons dû démolir la structure existante.»
Mercredi dernier, le président s'est adressé à la population dans un message qui été publié sur sa plateforme Truth Social. Dans ce message, Donald Trump a averti les Américains et les Américaines qu'il avait d'autres projets de rénovations.
Le président américain a ainsi signifié son intention d'apporter quelques modifications au bassin du Lincoln Memorial et il en a même profité pour s'en prendre à l'ancien président Joe Biden: «Voici le bassin du Lincoln Memorial avant que le secrétaire à l'Intérieur, Doug Burgum, et moi-même ne le réparions. Étudiez-le attentivement, car vous ne verrez plus longtemps cette incompétence et cette médiocrité de Biden ». On ignore encore le coût de cette opération.
Rappelons que la Maison-Blanche a aussi défendu le projet d'aménagement d'une nouvelle salle de bal. Selon les responsables de la Maison-Blanche, la nouvelle salle de bal règlera enfin un vieux problème de manque d'espace, puisque l'aile Est permettait seulement d'accueillir 200 personnes.
Enfin, les responsables de la Maison-Blanche ont aussi indiqué dans un communiqué: «La salle de bal de la Maison-Blanche sera sensiblement séparée du bâtiment principal de la Maison-Blanche, mais en même temps, son thème et son patrimoine architectural seront presque identiques. La nouvelle salle de bal sera construite à l'emplacement actuel de la petite aile est, qui a été fortement modifiée et reconstruite.»
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.