Des explications qui risquent de ne pas convaincre tout le monde...
Alors qu'il se trouve en Écosse depuis quelques jours, Donald Trump a répondu aux questions des médias ce lundi et il a notamment expliqué pourquoi il a coupé les ponts avec Jeffrey Epstein.
« Qu’est-ce qui a provoqué la rupture entre vous et Epstein ? », lui a demandé un journaliste.
« C'est de l'histoire ancienne. C'est très facile à expliquer, mais je ne veux pas vous faire perdre votre temps. Pendant des années, je ne voulais pas parler à Jeffrey Epstein parce qu'il a fait quelque chose d'inapproprié », a expliqué le président américain.
« Il a volé des gens qui travaillaient pour moi. Je lui ai dit : "Ne recommence plus jamais". Il a recommencé et je l'ai jeté, persona non grata. Je l'ai jeté, et c'est tout. Je suis content de l'avoir fait, si vous voulez savoir la vérité », a-t-il ajouté avant d'évoquer la fameuse île de Jeffrey Epstein.
« Au fait, je ne suis jamais allé sur l'île. Bill Clinton y est allé soi-disant 28 fois. Je n'y suis jamais allé, mais j'ai entendu dire que Larry Summers y était allé, lui qui était directeur de Harvard. Et beaucoup d'autres personnalités dont personne ne parle jamais. Je n'ai jamais eu le privilège d'aller sur son île et j'ai refusé, mais beaucoup de gens de Palm Beach y ont été invités. Dans un de mes meilleurs moments, j'ai refusé, car je ne voulais pas aller sur son île », a indiqué Donald Trump.
Vous pouvez voir la séquence en question ci-dessous:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.