
On ne s'attendait pas du tout à ce que le président américain dise ça...
Avant de s'envoler pour l'Iowa, Donald Trump a répondu aux questions des journalistes à l'extérieur de la Maison-Blanche. Le président américain a pris de nombreuses personnes par surprise en faisant une déclaration complètement inattendue sur les armes à feu.
Donald Trump a notamment été interrogé sur la mort d'Alex Pretti, tué par un agent de l'ICE à Minneapolis.
« Nous menons une enquête approfondie. Je souhaite en suivre le déroulement et je m'y tiendrai informé. Je veux une enquête menée avec la plus grande intégrité et honnêteté », a-t-il déclaré à propos de l'enquête qui vise à faire la lumière sur ce tragique événement.
« Je vois toute cette situation sous un autre angle. J'aime tout le monde. J'aime tous les nôtres. J'aime sa famille. Et c'est une situation très triste », a-t-il ajouté à propos de l'affaire Alex Pretti.
Toujours à propos de cette affaire tragique, le président américain s'est fendu d'une déclaration complètement inattendue sur les armes à feu.
Rappelons qu'Alex Pretti avait un pistolet sur lui lorsqu'il a été abattu samedi lors d'une manifestation à Minneapolis. Certaines personnes se sont servies de ça pour défendre le comportement des agents de l'ICE. Cela avait irrité les représentants du lobby pro-armes et la déclaration de Donald Trump de ce mardi ne devrait pas les calmer.

« Vous ne pouvez pas avoir d'armes. Vous ne pouvez pas entrer avec des armes. C'est tout simplement impossible. Vous ne pouvez pas entrer avec des armes. Vous ne pouvez pas faire ça. Mais c'est un incident très malheureux », a-t-il lancé aux journalistes présents.
Une déclaration que vous pouvez voir ci-dessous et qui risque de faire beaucoup jaser au cours des prochaines heures.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
Cet article pourrait avoir été rédigé à l'aide de certains outils d'IA.