
Toutefois, il ne s'est pas éternisé sur le sujet...
Donald Trump a réagi par rapport aux dernières nouvelles concernant le prince Andrew qui a été déchu de son titre en raison des allégations à son sujet concernant Jeffrey Epstein.
C'est le 30 octobre dernier que la famille royale a annoncé que le frère du roi Charles, Andrew, serait déchu de tous ses titres royaux et relogé hors de sa résidence de Windsor.
La famille royale a dû prendre cette décision alors que les tensions gagnent sans cesse en intensité en raison du scandale concernant son amitié avec le pédophile Jeffrey Epstein.

Le 21 octobre dernier, les mémoires posthumes de Virginia Giuffre ont été publiés et ainsi, on peut y lire que la défunte autrice aurait subi des abus sexuels de la part d'Epstein, mais aussi, qu'elle aurait entretenu une relation avec le membre de la famille royale britannique.
Le président Donald Trump a réagi à cette controverse en déclarant qu'il était «désolé» pour la famille royale.

Lors d'une entrevue à bord d'Air Force One, le président américain a expliqué: «C'est une chose terrible qui est arrivée à cette famille. C'est une situation tragique. C'est vraiment dommage. Je suis désolé pour la famille.»
Vous pouvez voir la séquence ci-dessous:
Maintenant que le prince Andrew a été déchu, il sera désormais connu sous le nom d'Andrew Mountbatten Windsor, puisqu'il s'est vu retirer ses titres de prince et de duc d'York jeudi dernier en raison de ses liens avec Epstein.
Plusieurs experts de la famille royale affirment que le coup de grâce a été porté avec la publication du livre de Giuffre, où la défunte autrice confie avoir été payée 15 000 dollars pour avoir des relations sexuelles avec Andrew alors qu'elle n'avait que 17 ans.
Mme Giuffre avait poursuivi le prince Andrew en août 2021 et l'accusé avait alors clamé son innocence pour ensuite régler l'affaire à l'amiable pour une somme d'environ 15 millions de dollars.
C'est plus tôt cette année que Mme Giuffre s'est suicidée à l'âge de 41 ans. Jusqu'à son décès, elle a soutenu avoir eu des relations sexuelles avec Andrew à trois reprises après avoir été victime de trafic sexuel orchestré par le financier milliardaire et sa compagne de l'époque, Maxwell.
Un reportage de Sky News a récemment révélé que l'ancien duc a envoyé un message par courriel à Jeffrey Epstein, qui avait été condamné pour prostitution de mineurs en avril 2010, quelques mois après sa sortie de prison.
Dans l'article de Sky News, on y apprend que les deux hommes se sont rencontrés en 2010 et il existe même une photo de la rencontre qui avait eu lieu à Central Park, à New York, en décembre.
Le prince Andrew affirme pour sa part qu'il s'agissait d'une rencontre destinée à «mettre fin» à leur amitié.
Le 30 octobre dernier, le palais de Buckingham a déclaré dans un communiqué: «Son bail sur Royal Lodge lui a, jusqu'à présent, fourni une protection juridique pour continuer à y résider. Un préavis de résiliation de bail lui a été signifié et il déménagera dans un autre logement privé. Ces sanctions sont jugées nécessaires, malgré le fait qu'il continue de nier les allégations portées contre lui. Leurs Majestés tiennent à préciser que leurs pensées et leur profonde sympathie ont été, et resteront, avec les victimes et les survivants de toutes formes d’abus.»
Signalons enfin que des sources ont révélé que l'ancien prince Andrew pourrait s'installer dans le domaine de Sandringham, dans le Norfolk, et que le déménagement sera financé par le roi.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.