On n’en revient pas qu'il ait dit ça...
Vendredi soir, Newsmax, une chaîne de télévision américaine très à droite, a diffusé une entrevue de Donald Trump où il aborde sans filtre une multitude de sujets brûlants.
Le président américain en a profité pour faire une déclaration troublante et inattendue sur Karoline Leavitt, la porte-parole de la Maison-Blanche.
C'est l'animateur Rob Finnerty qui a lancé Donald Trump sur Karoline Leavitt et disons-le, il avait dû mal à s'arrêter. Si le président américain s'est montré très élogieux, il est peut-être allé un peu trop loin dans ses propos...
« Elle est devenue une star. C'est ce visage, ce cerveau, ces lèvres, leur façon de bouger. Elles bougent comme une mitraillette », lance le président américain visiblement parti sur une envolée lyrique dont il a le secret.
Des propos inattendus qui ont même surpris Rob Finnerty qui a l'air d'avoir du mal à garder son sérieux. Il en profite pour indiquer au président que Karoline Leavitt se trouve dans la pièce.
« Je ne pense pas qu'on n’ait jamais eu une meilleure attachée de presse que Karoline. Elle a été formidable », a ajouté Donald Trump qui semble sous le charme du travail abattu par Karoline Leavitt.
Vous pouvez voir la déclaration de Donald Trump ci-dessous:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.