Les images parlent d'elles-mêmes...
Alors que Donald Trump a déjà été accusé par le passé d'être un tricheur au golf, voilà qu'une récente vidéo prouve que le président américain continue de tricher à son sport préféré.
Ce n'est vraiment pas une exagération de dire que le passe-temps préféré de Donald Trump est le golf. Depuis que le milliardaire est revenu à la Maison-Blanche, les experts estiment que le président américain a passé au moins 45 jours sur 189 à jouer au golf.
Une récente vidéo qui a été filmée lors de sa dernière escapade dans son luxueux complexe hôtelier de Turnberry en Écosse le montre justement en train de jouer au golf, mais elle révèle aussi que le président américain est un tricheur.
En effet, dans la vidéo qui a été publiée sur X, on peut voir que le caddy de Trump laisse tomber la balle derrière lui au moment même où Donald Trump s'approche tout en conduisant sa voiturette de golf.
Voici une vidéo où vous pourrez voir la scène en question:
La scène n'est pas passée inaperçue et plusieurs internautes ont dénoncé cette situation, dont une personne qui a laissé en guise de commentaire: «Le jeu de golf de Trump est aussi déshonorant que son jeu politique.»
Un autre internaute a déclaré au sujet de la vidéo sur Reddit: «Eh bien, si ce n'est pas une métaphore parfaite.»
Lors de son voyage en Écosse, Donald Trump a prévu de rencontrer la présidente de la Commission européenne , Ursula von der Leyen, pour parler des tarifs douaniers. Le président devait aussi rencontrer le premier ministre britannique Sir Keir Starmer et le premier ministre John Swinney... sur un terrain de golf.
Rappelons que Donald Trump a pour projet d'ouvrir un deuxième terrain de golf de 18 trous dans son domaine de Menie dans l'Aberdeenshire.
Par le passé, Donald Trump avait été accusé par le romancier Rick Reilly de tricher au golf.
Dans son livre intitulé Commander in Cheat: How Golf Explains Trump, Rick Reilly avait déclaré: «À Winged Foot, dont Trump est membre, les caddies se sont tellement habitués à le voir renvoyer sa balle sur le fairway qu'ils lui ont donné un surnom : Pelé.»
Rick Reilly n'est pas la seule personnalité à accuser Donald Trump d'être un tricheur, puisque Samuel L. Jackson et la joueuse de la LPGA Suzann Pettersen ont également tenu des propos qui vont dans le même sens.
En ce qui concerne le principal intéressé, Donald Trump nie ces accusations, tandis que la Maison-Blanche a décrit sa visite en Écosse comme un «voyage de travail».
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.