
Beaucoup de gens pensent qu'il est allé beaucoup trop loin...
Alors qu'il répondait aux questions des médias à bord d'Air Force One, Donald Trump a humilié une journaliste un peu trop insistante à son goût. Pour de nombreux observateurs, le président américain est allé beaucoup trop loin.
Cathrine Lucey, correspondante à la Maison-Blanche pour Bloomberg News, ne devait sans doute pas s'attendre à autant de vulgarité de la part de Donald Trump lorsqu'elle lui a posé des questions sur l'affaire Epstein. S'il a été plutôt cordial lors de la première question de la journaliste, c'est sur la seconde qu'il a pété sa coche.
« Que voulait dire Jeffrey Epstein dans ses courriels lorsqu'il disait que vous étiez au courant pour les filles ? », a demandé Cathrine Lucey.

« Je n'en sais rien », a répondu le président américain. « Jeffrey Epstein et moi avons entretenu de très mauvaises relations pendant de nombreuses années », a-t-il ajouté.
« Y a-t-il des éléments compromettants dans les dossiers, monsieur ? », a rebondi la journaliste.
« Silence, silence, la petite cochonne », lui a lancé Donald Trump.
Le président américain est très à cran lorsque l'affaire Epstein est abordée par les journalistes et il a encore prouvé hier en humiliant une autre journaliste, Mary Bruce.

La correspondante à la Maison-Blanche pour ABC News lui a demandé pourquoi il ne publiait pas maintenant les dossiers Epstein au lieu d'attendre après le Congrès.

« T’es une personne terrible et une journaliste tout aussi terrible », lui a répondu Donald Trump.
Vous pouvez voir, ci-dessous, un reportage d'Inside Edition sur les récents dérapages du président américain avec les journalistes.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.