Une mise en garde troublante qui ne laisse présager rien de bon...
Alors que la situation à Los Angeles fait couler beaucoup d'encre au cours des derniers jours, Donald Trump a lancé un avertissement majeur aux gens qui vont manifester à son défilé militaire qui aura lieu ce weekend à Washington.
Rappelons que ce défilé militaire se tiendra ce samedi 14 juin en l'honneur du 250e anniversaire de l'armée. Hasard du calendrier ou non, cela sera également le jour du 79e anniversaire du président américain...
Donald Trump veut que personne ne gâche la fête et il a fait savoir de manière très ferme lors d'un point de presse dans le bureau ovale.
« Nous allons faire une grande fête samedi, nous allons avoir beaucoup de choses à faire. Et s'il y a des manifestants qui veulent sortir, ils seront accueillis avec une force très importante », a-t-il indiqué.
« D'ailleurs, pour ceux qui veulent protester, ils seront accueillis avec une force très importante. Je n'ai même pas entendu parler d'une manifestation, mais vous savez, ce sont des gens qui détestent notre pays, mais ils seront accueillis avec une force très importante », a ajouté Donald Trump.
Le président américain a profité de ce point de presse pour faire une mise à jour sur la situation à Los Angeles.
Il a notamment indiqué que la Garde nationale restera sur place tant qu’il y aura du danger.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.