Québec Stars

Donald Trump nous a offert sans doute l'un des moments les plus gênants de la campagne présidentielle

C'est vraiment étrange...

J. Martel

Le candidat à la présidence des États-Unis, Donald Trump, a semblé simuler une f*ll*t**n avec un pied de micro, alors qu'il disait avoir des problèmes techniques.

C'est vendredi soir, lors de son rassemblement à Milwaukee dans le Wisconsin, que l'ancien président américain a dérouté plusieurs membres de son auditoire en semblant simuler un geste s*x**l.

La scène plutôt inattendue s'est produite alors que le milliardaire expliquait à la foule que son pied de micro était trop bas: «Je veux dire, je suis un être humain, n'est-ce pas ? Je suis arrivé, et voici le problème… »

Le candidat à la présidence a alors attrapé le pied du micro pour ensuite faire des gestes avec sa main et sa bouche avant de déclarer : «Beaucoup trop bas».

Donald Trump nous a offert sans doute l'un des moments les plus gênants de la campagne présidentielle
Crédit photo: Capture d'écran vidéo Twitter / X

Plus tôt, lors du même rassemblement, Donald Trump, frustré par la situation, a arraché le micro du podium pour l'approcher de sa bouche et déclarer: «Je pense que ce micro est nul. Et puis nous ne payons pas l'entrepreneur. Je dis qu'il ne faut pas payer l'entrepreneur, alors ils écrivent une histoire, Trump ne paie pas ses factures, c'est un méchant.»

Toujours lors du même rassemblement, l'ancien président a encore fait part de sa colère en qualifiant cette situation d'«assez stupide». Le candidat républicain a ajouté: «Je suis tellement en colère que je suis là-haut en train de bouillonner. Je suis en colère, je me défonce avec ce micro stupide. Je me fais exploser le bras gauche. Maintenant, je vais me faire exploser le bras droit et je vais aussi me faire exploser la gorge, à cause de ces gens stupides.»

Voici quelques extraits de ce fameux rassemblement: