Kamala Harris
Crédit photo: Captures d'écran vidéo YouTube

Donald Trump prend une décision troublante concernant Kamala Harris

Il ne fait pas de cadeau à son ancienne adversaire à l'élection présidentielle...

Maxime Albors

Maxime Albors


Selon les informations de CNN, Donald Trump a révoqué jeudi 28 août la protection policière dont bénéficiait Kamala Harris, l'ancienne vice-présidente des États-Unis et son adversaire lors de l'élection présidentielle de 2024.

La chaîne de télévision américaine explique que les anciens présidents ont le droit à une protection à vie des services secrets. Kamala Harris, à titre d'ancienne vice-présidente, avait le droit à une protection de six mois après la fin de son mandat.

Kamala Harris
Crédit photo: Capture d'écran Instagram

Une protection qui prenait fin le 21 juillet dernier. Toutefois, Joe Biden avait pris soin de prolonger cette protection d'un an. Cependant, cette décision n'a visiblement pas été du goût de Donald Trump qui a décidé d'annuler la protection policière de Kamala Harris.

Donald Trump
Crédit photo: Capture d'écran Instagram

« Vous êtes par la présente autorisé à interrompre toute procédure liée à la sécurité précédemment autorisée par le mémorandum exécutif, au-delà de celles requises par la loi, pour la personne suivante, à compter du 1er septembre 2025 : l'ancienne vice-présidente Kamala D. Harris », a écrit Donald Trump dans une lettre que CNN a consultée.

Cette décision de Donald Trump intervient alors que Kamala Harris se lance bientôt dans une tournée pour faire la promotion de son livre 107 jours qui abordera à sa courte campagne présidentielle. Un livre dont la sortie est prévue pour le 23 septembre prochain.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: CNN
Québec Stars

Votre source ultime de divertissement et nouvelles du showbiz québécois! Soyez au courant de vos émissions et vedettes préférées dès aujourd'hui!

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.