Donald Trump
Crédit photo: Capture d'écran vidéo Instagram / Capture d'écran photo Instagram

Ellen DeGeneres a quitté les États-Unis à cause de Donald Trump

Visiblement, elle n'est pas près de revenir...

Maxime Albors

Maxime Albors


Ellen DeGeneres a quitté les États-Unis à cause de Donald Trump et visiblement, elle n'est pas près de revenir...

C'est au cours d'une conversation avec le présentateur Richard Bacon que la célèbre animatrice a confirmé que le retour de Donald Trump à la Maison-Blanche l'a poussé à déménager en compagnie de sa femme Portia de Rossi.

Les deux amoureuses ont choisi de poser leurs valises au Royaume-Uni.

« Nous sommes arrivées la veille de l'élection et nous nous sommes réveillées avec plein de messages de nos amis avec des émojis en pleurs, et je me suis dit: "Il a gagné." Et nous avons décidé "on reste ici" », a confié Ellen DeGeneres.

Ellen DeGeneres et Portia de Rossi vivent désormais dans la région des Cotswolds, en Angleterre. Un coin qui n'a rien à avoir avec la Californie.

« Nous ne sommes tout simplement pas habituées à voir ce genre de beauté. Les villages et les villes et l'architecture - tout ce que vous voyez est charmant et c'est simplement un mode de vie plus simple », a souligné l'animatrice.

« C'est propre. Tout est meilleur ici - la façon dont les animaux sont traités, les gens sont polis. J'adore vraiment être ici », a-t-elle notamment ajouté.

Rappelons que The Ellen DeGeneres Show a pris fin en 2021 en raison des nombreuses allégations faisant état d'une culture de travail toxique au sein de cette émission qui aura duré 19 saisons.

En septembre 2024, Ellen DeGeneres a sorti For Your Approval sur Netflix, un spectacle de stand-up.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Québec Stars

Votre source ultime de divertissement et nouvelles du showbiz québécois! Soyez au courant de vos émissions et vedettes préférées dès aujourd'hui!

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.