Elton John n'a pas hésité à qualifier Michael Jackson de «personne dérangeante à côtoyer».
Selon le chanteur Elton John, Michael Jackson était une «personne dérangeante à côtoyer».
C'est le 25 juin 2009 que Michael Jackson est décédé à l'âge de 50 ans.
Voilà que dix ans après la disparition du roi de la pop, le chanteur Elton John s'est confié au sujet de celui-ci dans ses mémoires qui ont été publiées en 2019.
Comme l'a fait remarquer Elton John, ce dernier a fait la connaissance de Michael Jackson alors qu'il n'était encore qu'un enfant: «Je connais Michael depuis qu'il a 13 ou 14 ans. C'était l'enfant le plus adorable que l'on puisse imaginer. Mais à un moment donné, au cours des années qui ont suivi, il a commencé à s'isoler du monde et de la réalité, comme le faisait Elvis Presley.»
Elton John n'a pas hésité à qualifier Michael Jackson de «personne dérangeante à côtoyer». Le chanteur a précisé: «Dieu sait ce qui se passait dans sa tête, et Dieu sait quels médicaments on lui donnait, mais chaque fois que je le voyais dans ses dernières années, je pensais que le pauvre gars avait complètement perdu la boule. Je ne dis pas ça à la légère. C'était un véritable malade mental, une personne dérangeante à côtoyer.»
Michael Jackson a fait l'objet de plusieurs allégations quant à des abus sexuels qui auraient été commis sur des enfants et même si Elton John n'a pas commenté ces allégations, il a toutefois confirmé que l'interprète de Thriller semblait préférer la compagnie des enfants à celle des adultes: «Pour une raison ou une autre, il ne semblait pas du tout capable de supporter la compagnie des adultes.»
Rappelons que Michael Jackson est décédé d'un arrêt cardiaque causé par une surdose de propofol et de benzodiazépine.
Les trois enfants de Michael Jackson Prince, Paris, et Bigi, sont aujourd'hui respectivement âgées de 27, 26 et 22 ans.
Voici Paris:
Voici Bigi:
Et voici Prince:
Soulignons enfin qu'Elton John est aujourd'hui âgé de 77 ans.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.