Elle en avait long à dire...
Erika Kirk s'est exprimée vendredi soir pour la première fois depuis le meurtre de son mari Charlie. Elle en avait long à dire...
« Mon mari a donné sa vie pour moi, pour notre nation, pour nos enfants. Il a fait preuve d'un amour d'alliance profond et véritable. Je n'aurai jamais les mots pour décrire la perte que je ressens dans mon cœur. Honnêtement, je n'ai aucune idée de ce que tout cela signifie. Je sais que Dieu le sait, mais pas moi », a-t-elle déclaré.
« Les malfaiteurs responsables de l'assassinat de mon mari n'ont aucune idée de ce qu'ils ont fait. Ils ont tué Charlie parce qu'il prêchait un message de patriotisme, de foi et de l'amour miséricordieux de Dieu. Ils devraient tous savoir ceci : si vous pensiez auparavant que la mission de mon mari était puissante, vous n'en avez aucune idée. Vous n'avez aucune idée de ce que vous venez de déclencher dans ce pays et dans le monde entier. Vous n'avez aucune idée », a-t-elle assuré.
« Dans un monde rempli de chaos, de doute et d'incertitude, la voix de mon mari restera - et elle résonnera plus fort et plus clairement que jamais », a-t-elle notamment ajouté en expliquant que la tournée des campus de Turning Point USA se poursuivra et que l'émission de radio et de balado de son mari continuera.
« Charlie, je te le promets, je ne laisserai jamais ton héritage s'éteindre, chéri. Je ne le ferai pas. Je te le promets, je ferai de Turning Point USA le plus grand événement que cette nation ait jamais connu. Je te le promets », a lancé Erika Kirk.
Vous pouvez regarder sa prise de parole au complet ci-dessous:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.