On ne l'avait jamais vu avec des cheveux comme ça...
La joueuse de tennis Eugenie Bouchard a souligné l'Halloween en force pour 2024 avec des costumes très surprenants!
Alors que la plupart des gens peinent à trouver un seul bon costume d'Halloween, on peut dire d'Eugenie Bouchard qu'elle ne manque vraiment pas d'imagination, car elle a porté quatre costumes à l'occasion de l'Halloween 2024!
Le festival des costumes a débuté la semaine dernière avec un déguisement de vache. La joueuse de tennis était aussi accompagnée d'un carton de lait.
Par la suite, Eugenie Bouchard s'est présentée à un événement alors qu'elle était déguisée comme Cher dans le film à succès des années 90 Clueless.
Le festival des costumes d'Eugenie Bouchard n'allait pas s'arrêter là, car voilà que le week-end dernier, elle a été aperçue déguisée en jardinière avec une fausse pelle.
Ce qui aurait alors déjà été une trilogie impressionnante de costumes s'est toutefois poursuivi avec un quatrième déguisement et non le moindre!
En effet, pour l'occasion, la joueuse de tennis a décidé de reprendre un look inspiré du clip de Christina Aguilera de 2002 pour sa chanson à succès «Dirty».
La joueuse de tennis a publié des photos de la tenue en question.
«J'ai l'impression que je lui ressemble un peu», a-t-elle indiqué.
Rappelons que l'ancienne numéro 5 mondiale et finaliste de Wimbledon en 2014 est réapparue dans l'univers du tennis professionnel en participant à des événements sélectionnés comme l'Open Banque Nationale. La joueuse a d'ailleurs atteint un quart de finale de l'ITF cet été.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.