Fêter son anniversaire avec ses enfants était une « torture » pour Kim Kardashian
« Personne ne se soucie de mes rêves »
Kim Kardashian a confié qu'elle n'était pas satisfaite de son «vrai» anniversaire en compagnie de ses enfants.
C'est dans le tout dernier épisode de la série The Kardashians que Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, a interrogé sa fille au sujet de son anniversaire qu'elle venait de célébrer avec ses enfants.
L'influenceuse milliardaire a confié: «Je pensais que pour mon anniversaire, j'aurais une journée rien que pour moi. J'étais obligée de faire tout ce que tout le monde voulait faire.»
La star a ajouté qu'elle a dû visionner des vidéos d'«unboxing» avec ses enfants, qu'elle a participé à un tournoi FIFA et c'est sans compter qu'elle s'est même rendue dans un atelier de peinture avec ses enfants: «Tu devrais voir le truc moche que j'ai fait.»
Selon Mme Kardashian, son anniversaire avec ses enfants relevait de la «torture».
Voici un extrait de l'épisode:
Un producteur de l'émission a donc questionné Kim Kardashian afin de savoir ce qu'elle considérait comme étant un anniversaire de rêve. La milliardaire a déclaré: «Verrouiller ma porte, ne pas sortir de mon lit et manger des biscuits et de la glace toute la journée. C'est ce qui aurait été mon rêve. Mais non. Personne ne se soucie de mes rêves. Pas quatre enfants au moins.»
Kris Jenner s'est amusée des propos de sa fille, avant de lancer: «Je pense que nous avons toutes, en tant que maman, vécu des jours où nous ne voulons pas faire ce que nous faisons, mais nous le faisons pour nos enfants, alors allez Kim, c'est nul.»
Plus tard dans le même épisode, Kim Kardashian confie à la caméra qu'elle a raté son anniversaire, car elle n'est pas assez stricte avec ses enfants.
À ce sujet, Kris Jenner avait un conseil pour sa fille: «Tu vas devoir créer des limites pour tout le monde, moi y compris, y compris tes amis, y compris certains associés.»
Enfin, toujours dans le même épisode, Kris confie plus tard à la caméra que sa fille finira par trouver l'équilibre: «Être maman, être une mère qui travaille, c'est vraiment difficile. Je connais Kim et je sais à quel point elle s'épanouit grâce à sa charge de travail, mais nous avons tous encore besoin d'un peu d'équilibre.»