François Lambert se vide le cœur concernant l'Alerte Amber d'hier soir
L'entrepreneur en a long à dire... Êtes-vous d'accord avec lui ?
Alors qu'une Alerte Amber a été déclenchée hier soir pour retrouver de jeunes enfants, François Lambert s'est vidé le cœur à ce sujet.
C'est sur son compte Twitter / X que l'entrepreneur a donné le fond de sa pensée.
« Une alerte amber pour une mère de famille qui se déplace à pied à Montréal, est-ce nécessaire de l'envoyer à tout le monde? Je suis à 150km de là dans le fond des bois... », a-t-il écrit.
Un tweet qui a suscité de nombreux commentaires et François Lambert n'a pas hésité à répondre aux internautes.
« Ça vous dérange tant que ça ,vous faites pitié. Si c était vos enfants », a commenté une internaute.
« ça ne me dérange pas si je suis à Montréal, qu'est ce que tu veux que je fasse en ce moment avec une femme qui marche avec son enfant à Montréal alors que je suis à 150km de là dans le bois, c'est ridicule », a répondu l'entrepreneur.
« Peu importe la distance, est ce que ça bouscule ton quotidien a ce point là de recevoir une simple alerte ? Je commence à le croire quand les gens disent qu’on est devenu fragile comme société.. », a commenté un autre internaute.
«Oui, je me promène d'un hopital à l'autre car mon père est tombé en pleine face il y a une semaine et il va décéder dans les prochains jours. Quand on reçoit un appel la nuit, ça bouscule le peu de sommeil qu'il me reste. Je n'ai rien contre les alertes amber bien au contraire, mais je ne suis pas très utile pour me lever et aller voir dehors... celle de l'an passé en Gaspésie non plus je ne pouvais rien faire », a répondu François Lambert.
« Oui, mais ton numéro de téléphone doit être basé à Montréal, pour ça que tu l'as reçu », a commenté un autre internaute.
« ça devrait être basé sur des antennes cellulaires car à la fin on y croit pu », a répondu François Lambert.