
Une soirée arrosée qui a très mal terminé...
Le député de la Coalition avenir Québec (CAQ) dans Dubuc, François Tremblay, a été arrêté pour alcool au volant, rapporte Radio-Canada.
C'est dans la nuit de mercredi à jeudi que le député de la CAQ, François Tremblay, a été arrêté alors qu’il conduisait avec près du double de la limite d’alcool permise dans le sang.
Selon ce qu'a rapporté Radio-Canada, le véhicule du député serait entré en collision avec une clôture.
Des sources ont informé Radio-Canada que le député de Dubuc venait de quitter un bar de l’arrondissement de La Baie au moment des faits.

Le Service de police de Saguenay (SPS) a confirmé de son côté qu'un individu a été amené au poste de police et qu'un test d'alcool a révélé que son taux d’alcool s’élevait à près du double de la limite permise dans le sang.
L'individu en question, qui a été arrêté jeudi vers 1 h 25, était un homme dans la mi-cinquantaine et l'arrestation a eu lieu dans le secteur de Port-Alfred.
La station de radio KYK 95,7 a indiqué de son côté: «Selon nos informations, il aurait fait une sortie de route dans l'arrondissement de La Baie, son véhicule aurait percuté une clôture, puis se serait enlisé dans un banc de neige. Il aurait été intercepté par un citoyen avant d'être arrêté par le Service de police de Saguenay.»
KYK 95,7 a ajouté que le député aurait «été libéré avec une citation à comparaître.»
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.