Heidi Klum a trop chaud pendant une entrevue et finit en soutien-gorge
Elle avait bien trop chaud!
Après avoir goûté à une sauce bien trop épicée à son goût, Heidi Klum a fini en soutien-gorge à la célèbre émission Hot Ones.
Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec Hot Ones, rappelons qu'il s'agit d'une émission où à chaque épisode une célébrité est invitée pour goûter à différentes sauces piquantes et discuter de sa vie.
Une sélection de 10 sauces piquantes a été faite au préalable. L'invité et l'animateur goûtent à toutes les sauces et comme vous pouvez vous en douter ils commencent par la moins piquante et finissent par la plus relevée.
C'est juste après avoir goûté à la Da Bomb, 135,600 sur l'échelle de Scoville, qu'Heidi Klum a ouvert sa chemise pour se retrouver par la suite en soutien-gorge.
Voici ce qu'on peut lire sur l’échelle de Scoville sur Wikipédia:
« L'échelle de Scoville est une échelle de mesure de la force des piments inventée en 1912 par le pharmacologue Wilbur Scoville dans le cadre de son travail dans la société Parke-Davis (en), à Détroit. Son but est de renseigner sur le piquant (pseudo-chaleur). La capsaïcine est une des nombreuses molécules responsables de la force des piments. Cette échelle est également utilisée pour mesurer la force des poivres ».
Après ce petit point technique, revenons à ce qui nous intéresse vraiment...
L'animateur, Sean Evans, a eu du mal à cacher son enthousiasme lorsqu’Hedi Klum a sorti le grand jeu. « Maintenant, j'ai chaud aussi », a-t-il lancé.
Il faut dire que cela a de quoi surprendre!
Finalement, Hedi Klum finit l'émission en soutien-gorge pour le plus grand bonheur des internautes qui s'en sont donné à cœur joie dans les commentaires.
« Le fait qu'Heidi Klum enlève sa chemise doit être le plus grand moment de l'histoire de Hot Ones », a commenté un internaute.
« Le contact visuel de Sean est ici mis à rude épreuve. Quel gentleman », a écrit un autre.
Vous pouvez regarder l'épisode en entier ci-dessous.