Heidi Klum se retrouve au coeur d'une controverse en raison d'une campagne publicitaire avec sa fille.
Faecbook

Heidi Klum se retrouve au coeur d'une controverse en raison d'une campagne publicitaire avec sa fille.

Tous les détails à l'intérieur...

J. Martel

J. Martel

Heidi Klum s'est retrouvée dans une nouvelle controverse en raison d'une autre publicité de lingerie en compagnie de sa jeune fille.

La nouvelle campagne de lingerie pour la marque italienne de sous-vêtements et de vêtements de nuit Intimissimi n'est vraiment pas passée inaperçue.

En effet, la fameuse marque a eu l'idée de recruter la juge d'America's Got Talent, Heidi Klum, ainsi que sa fille de 20 ans, Leni Klum.

C'est la maman qui a présenté sur Instagram la campagne qui met en scène Heidi et sa fille, qui posent en lingerie: «Notre nouvelle campagne Intimissimi FW est désormais disponible ! @Leniklum et moi avons eu beaucoup de plaisir à tourner ce film avec @Rankinarchive et @Thomashayo. Retrouvez-nous sur des panneaux d'affichage partout en Allemagne et à la télévision! Offrez-vous un nouvel ensemble de lingerie italienne avec ces modèles de campagne et bien d'autres en ligne et dans tous les magasins @intimissimiofficial!»

Heidi et Leni Klum posent pour des photos dans un nouvel ensemble de lingerie Intimissimi (Intimissimi)

Les internautes ont été nombreux à réagir à cette annonce, dont plusieurs personnes qui ont critiqué la campagne.

Un internaute a déclaré: «C'est assez étrange de faire ça avec sa mère.»

Une autre personne a même laissé en guise de commentaire: «Cela ressemble au début d'un porno.»

Des internautes ont profité de l'occasion pour blaguer, dont une personne qui a écrit: «Une situation très authentique. Je fais ça tout le temps avec mon père, quand il s'agit de shorts.»

Heidi Klum se retrouve au coeur d'une controverse en raison d'une campagne publicitaire avec sa fille.

Rappelons qu'en 2022, peu après le 18e anniversaire de Leni, Heidi et sa fille avaient pris part à une séance photo de lingerie mère-fille. Le duo a répété l'expérience l'année suivante pour la même marque italienne, Intimissimi.

Heidi et Leni ont posé ensemble pour trois séances photos de lingerie (Dave Benett/amfAR/Getty Images pour amfAR)

Heidi Klum a vivement défendu cette démarche lors d'une entrevue avec Mail Online: «C'était amusant de photographier ensemble. De faire des séances photo avec elle et de voir à quel point elle est très à l'aise et aussi à l'aise avec moi, même lorsque nous faisons des séances photo en sous-vêtements ou quelque chose comme ça. Cela me rend fière que ma fille soit super à l'aise dans sa peau également devant moi et autour de moi, car ce n'est pas le cas de tous les enfants du monde. J’aime donc que nous ayons cette belle relation.»

L'an dernier, Leni avait réagi aux commentaires négatifs en réaction à ces photos mère-fille. La jeune femme avait alors déclaré à Page Six être «globalement satisfaite de la campagne».

À voir aussi

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Unilad
Québec Stars

Votre source ultime de divertissement et nouvelles du showbiz québécois! Soyez au courant de vos émissions et vedettes préférées dès aujourd'hui!

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.