Le chiffre a bien augmenté dans les derniers mois!
Alors qu'Hélène Boudreau célèbre ses cinq ans de présence sur la plateforme de contenu numérique pour adultes, celle qu'on surnomme encore «la fille de l'UQAM» s'est récemment confiée au sujet du nombre d'hommes avec qui a elle a eu des relations sexuelles.
Comme l'a rappelé le Sac de Chips, Hélène Boudreau avait déjà fait des révélations en mai dernier au sujet de nombre d'hommes avec qui elle avait eu des relations intimes. À l'époque, la fille de l'UQAM avait déclaré avoir eu 48 partenaires sexuels.
Voilà donc que tout récemment, le compte TikTok d’AdLaurent a publié une vidéo dans laquelle Hélène Boudreau se fait demander une fois de plus «Quel est ton bodycount?»
Il faut croire que les derniers mois ont été mouvementés pour la fille de l'UQAM, car six mois après sa révélation de mai dernier, le compte bien plus élevé.
En septembre dernier, Rozi Bertrand, professionnelle en sexologie et animatrice du balado Apéro Sexo, avait expliqué lors d'une entrevue sur les ondes du 98,5 FM que le concept de «bodycount» est souvent très sexiste.
Mme Bertrand avait alors précisé: «Le body count, en fait, c'est le nombre de partenaires qu'une personne a eu dans sa vie sexuelle. Donc on est d'accord que c'est souvent un concept très sexiste. Il y a un double standard par rapport au body count où les hommes, plus ils ont de partenaires, plus c'est associé à une virilité. Ils en parlent et ils s'en vantent beaucoup aussi, et pas juste les ados. Je dirais que c'est un concept qui reste aussi avec l'âge.»
La professionnelle en sexologie avait ajouté: «Et puis au contraire, une femme, quand elle parle d'un body count et que le nombre est, entre guillemets, élevé, elle va être traitée de mots très vulgaires, de salope. Il y a du slut shaming qui vient avec ça parce que la femme devrait être associée à de la pureté, ne devrait pas avoir beaucoup de vie sexuelle.»
Donc comme on vous le mentionnait plus haut, le compte a augmenté depuis les six derniers mois et il s'élève maintenant à 59. Rappelons au mois de mai, elle avait dévoilé en être rendue à 48 partenaires. On vous épargne les maths, c'est 11 de plus.
Voici la vidéo:
Pour écouter l'entrevue complète:
Et vous, accordez-vous de l'importance à ce type de statistiques?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.